cleanup du forum d'imagerie

Ne postez pas dans cette section. Ce forum incarne la perfection même.

cleanup du forum d'imagerie

Messagede Phil » Ven Déc 24, 2010 3:13 pm

ATN de LR a écrit:
Le Frinandise a écrit:Vous êtes cool, mais je jokais.

Heille Phil! Tu peux mettre le titre de Thread Closer à Le Friandise svp?

source

Est-ce qu'en général, le monde apprécieraient qu'on garde la section imagerie clean? J'ai l'impression que c'est ce qui garde certains utilisateur actifs sur le forum, et je suis pas contre l'idée d'offrir une section sérieuse pour hooker les nouveaux arrivants / les nouveaux étudiants / ceux qui ont pas le sens de l'humour. Perso, je suis indifférent, quelle soit clean ou pas, mais j'aimerais bien connaitre votre opinion la dessus.

Ca ne me dérange pas nomplus de faire le cleanup moi-même, ou de vous laisser le faire au cas par cas avec ce petit bouton Image.

Discuss
Black Label... Criss moué sa sur la tabel
Phil
Administrator

Re: cleanup du forum d'imagerie

Messagede Oli » Ven Déc 24, 2010 4:24 pm

Un cleanup me va, mais il faut garder en tête qu'il y a des posts de marde, et il y a des posts de *marde*. Je m'attends à ce qu'on puisse quand même faire des jokes ici et là sans que ça soit pris comme de la pollution. En général en dehors des raids du Frinandise je trouve la section déjà plutôt clean.
Récamment on a vraiment le don de créer des problèmes ou il n'y en a jamais eu... - face de crane Ouelette
Oli
le violoneux ronald

Messagede Steeve » Ven Déc 24, 2010 9:51 pm

ceux qui ont pas le sens de l'humour.

BANG
KEFIR: SERIOUS BUSINESS.
Steeve
Grandma's wacky tips

Messagede Poelonne » Sam Déc 25, 2010 2:33 am

Je serais plus favorable à de quoi d'un peu plus doux que la suppression pure et dure de tous posts qui fittent pas, comme un marquage en catégorie (par votes publiques ou marquage d'un modérateur) des posts, et que ça soit différencié visuellement (couleur, taille, voire post cachés). Par contre, je sais si c'est facile à faire ou s'il y a des plugins pour ça.

Certains se souviendront qu'il y a longtemps, j'étais en croisade contre les posts hors-sujet. Il faut croire que je suis tombé du côté gris-sombre du troll.
En cas de doute, souris.
Poelonne
einstein

Messagede AntonN » Dim Déc 26, 2010 10:59 am

Poelonne a écrit:Je suis un peu doux et pure et dure de tous ceux qui fittent pas, comme un marquage en catégorie, que ça soit différencié visuellement (couleur, taille, voire anus cachés). Par contre, je sais si c'est facile à faire ou s'il y a des plugins pour ça.

Certains se souviendront qu'il y a longtemps, j'étais en croisade contre les homos rejets. Il faut croire que je suis tombé du côté gris-sombre du sex.
Des fois, je sors du forum pi je me dis WOW!
AntonN
Tas de marde

Messagede Le Frinandise » Mar Déc 28, 2010 10:54 am

YESSS I TOLD YOU MAN. IT WAS A HELLUVAH NIGHT BRO. I LOVE YOU FRENCH PEOPLE. MÊME SI MON FRANÇAIS N'EST PAS BON, VOUS ÊTES.....AEUOGHOU....JE VOUS AIME!! I LOVE YOU Y LOVE YOU. HEY YOU WANT WEED BRO?? THAT'S HOW WE DO IT TORONTO STYLE. BUT DON'T WORRY, I KEEP IT NEXT TO MY BALLS :d! LOVE YOU MAN!! ...
Le Frinandise

Messagede ATN de LR » Mar Jan 18, 2011 11:31 am

Oli a écrit:Un cleanup me va, mais il faut garder en tête qu'il y a des posts de marde, et il y a des posts de *marde*. Je m'attends à ce qu'on puisse quand même faire des jokes ici et là sans que ça soit pris comme de la pollution. En général en dehors des raids du Frinandise je trouve la section déjà plutôt clean.

Je suis d'accord avec Oli dans la mesure où les posts de *marde* ne dévient pas irrémédiablement la discussion. Mon humble demande (voir quote initiale) tient toujours soit dit en passant (ça ferait tellement ma journée Philomène).
Fuck les dauphins.
ATN de LR

Messagede VaL » Mar Juin 28, 2011 2:35 pm

je trouve ca dommage que les thread sérieux dégénèrent toujours, des gens des autres promos postent dedans et se font envoyer me crosser aussitot :(
VaL

Messagede Dieu » Mar Juin 28, 2011 2:59 pm

Bah, c'est un peu ça depuis la naissance du forum. À mon avis c'est ça qui donne vie au forum. Quelque part il faut avoir un troll-dar pour poster sur le forum sinon tu te fais avoir par des niaiseries :o
Talleyrand à un retour des Etats Unis d’Amérique dira « J’y ai trouvé un pays avec trente-deux religions mais une seule sauce. », résumant ainsi l’importance des sauces dans la cuisine française.
Dieu
NSFW

Messagede VaL » Mar Juin 28, 2011 3:16 pm

je suis d'accord que les niaiseries sont essentielles à la vie du forum....mais d'en abuser d'en les threads sérieux ca fait juste faire fuir les nouveaux :wink:
VaL

Messagede Mat » Mar Juin 28, 2011 3:18 pm

There is no such thing as threads serieux.
coco
Mat
Le refus de friandiser

Messagede VaL » Mar Juin 28, 2011 3:19 pm

le sujet que je cherchais initialement pour poster ce que je pensais :
viewtopic.php?f=6&t=3137
VaL

Messagede Dieu » Mar Juin 28, 2011 3:25 pm

Je vais alors faire preuve de délicatesse pour certains cas alors.

Nouveau => Don't troll.
Vieux croutton => Troll.
Talleyrand à un retour des Etats Unis d’Amérique dira « J’y ai trouvé un pays avec trente-deux religions mais une seule sauce. », résumant ainsi l’importance des sauces dans la cuisine française.
Dieu
NSFW

Messagede coco » Mar Juin 28, 2011 3:46 pm

Dieu a écrit:Bah, c'est un peu ça depuis la naissance du forum. À mon avis c'est ça qui donne vie au forum. Quelque part il faut avoir un troll-dar pour poster sur le forum sinon tu te fais avoir par des niaiseries :o

J'pense que c'est ça qui fait qu'il y a pas beaucoup de gens qui restent. Ceux qui se prennent trop au sérieux et qui sont méga big sur la défensive, ils quittent rapidement (lol @ spankus 1.0)
Mat
coco
Guilde des mutas

Messagede Mat » Mar Juin 28, 2011 3:50 pm

VaL a écrit:je suis d'accord que les niaiseries sont essentielles à la vie du forum....mais d'en abuser d'en les threads sérieux ca fait juste faire fuir les nouveaux :wink:

Moi jvois pas de quel nouveaux tu parles qui sont parties a cause des niaiserie sur le forum.
coco
Mat
Le refus de friandiser

Suivante

Retourner vers Commentaires et suggestions