Recherche

Ne postez pas dans cette section. Ce forum incarne la perfection même.

Recherche

Messagede Poelonne » Dim Nov 07, 2010 5:20 pm

La recherche sur le forum trouve pas grand chose. On dirait qu'elle a juste indexé les threads récents (genre après le changement de serveur) et c'est un peu limitant. Il y a moyen de régler ça?

Dans le même ordre d'idée, le lien "Voir les sujets récents" donne toujours 0 résultats.

J'essaye de trouver le post de Ben sur Mint.com pour dire que c'est maintenant (partiellement) disponible au Canada, et je trouve rien en cherchant mint ou mint.com :-( Ça gosse.
En cas de doute, souris.
Poelonne
einstein

Re: Recherche

Messagede OliDeFordTaurus » Dim Nov 07, 2010 5:51 pm

Perso l'autre fois j'ai cherché des posts pas mal vieux et j'ai pas mal tout trouvé.

Oublie pas que dans le temps qu'on était hosté sur les serveurs de l'uni, Phil avait dû faire le ménage et enlever des vieux topic que pu personne lisait. Peut être que ça a passé au grinder à ce moment là. (Genre en première moitié de 2009 je pense.)
"It runs on the world most powerful graphic chip : imagination." - Sheldon Cooper
OliDeFordTaurus

Messagede Raymond Ouelette » Dim Nov 07, 2010 7:26 pm

Je pense que tout les posts depuis le début sont là. Sinon tu peux tjrs utiliser google inurl:http://www.imagerienumerique.org
Raymond Ouelette
tête de crane

Messagede Phil » Lun Nov 08, 2010 10:39 am

OliDeFordTaurus a écrit:Oublie pas que dans le temps qu'on était hosté sur les serveurs de l'uni, Phil avait dû faire le ménage et enlever des vieux topic que pu personne lisait. Peut être que ça a passé au grinder à ce moment là. (Genre en première moitié de 2009 je pense.)

J'ai jamais deleté de threads. Quand on a eu des problèmes d'espace, j'ai toujours demandé qu'ils me donnent plus de place pour ne rien avoir a deleter. Je fais ça en l'honneur du pimp des forums qui avait payé 30$ pour sortir le forum de notre premier host (jconserv). Il disait que 30$ c'était rien comparé au 4500 posts qu'on avait a l'époque.

Poelonne a écrit:La recherche sur le forum trouve pas grand chose. On dirait qu'elle a juste indexé les threads récents

La recherche sur phpBB a toujours été brisée. TOUJOURS. Quand j'ai changé de host, j'ai eu beaucoup beaucoup de misère a transférer la bd. Vu que l'index de recherche est crissement gros, je me suis pas donné la peine de valider que le transfert s'était bien fait.

face de crane Ouelette a écrit:Je pense que tout les posts depuis le début sont là. Sinon tu peux tjrs utiliser google inurl:http://www.imagerienumerique.org

Ça c'est la raison pourquoi je ne me suis pas plus forçé à régler quoi que ce soit. Ça marche bien. Éventuellement j'envisageais changer la search bar pour que quand tu clique dessus elle fasse directement la recherche sur google. Pour le même résultat, tu peux aussi faire

site:imagerienumerique.org un campus blanc
Black Label... Criss moué sa sur la tabel
Phil
Administrator

Messagede OliDeFordTaurus » Lun Nov 08, 2010 10:55 am

Phil a écrit:
OliDeFordTaurus a écrit:Oublie pas que dans le temps qu'on était hosté sur les serveurs de l'uni, Phil avait dû faire le ménage et enlever des vieux topic que pu personne lisait. Peut être que ça a passé au grinder à ce moment là. (Genre en première moitié de 2009 je pense.)

J'ai jamais deleté de threads. Quand on a eu des problèmes d'espace, j'ai toujours demandé qu'ils me donnent plus de place pour ne rien avoir a deleter. Je fais ça en l'honneur du pimp des forums qui avait payé 30$ pour sortir le forum de notre premier host (jconserv). Il disait que 30$ c'était rien comparé au 4500 posts qu'on avait a l'époque.

Ah ok, j'ai dû halluciner debord. Je pensais qu'à moment donné t'avais cleané du stock dans certains gros topics du forum.

Désolé :|.
"It runs on the world most powerful graphic chip : imagination." - Sheldon Cooper
OliDeFordTaurus

Messagede Poelonne » Lun Nov 08, 2010 12:46 pm

Phil a écrit:La recherche sur phpBB a toujours été brisée. TOUJOURS.

C'est ce qu'il me semblait. En plus c'est de la recherche exacte. L'autre jour je cherchais le thread sur une librairie de voxels, et en cherchant "voxel" ou "volumétrique", ça sortait rien. En refaisant des tests, je me rend compte qu'il aurait fallu que je cherche "voxels" ou "volumétri". Par google ça passe bien.

Mais je ne trouve rien sur mint ou mint.com par google. J'ai halluciné qu'on a eu une discussion là dessus? Et que le monde se demandaient si c'était sécuritaire?

EDIT : Fixed en cherchant "banque", mais google retournait pas l'adresse du thread. Il semblerait que le fait que "mint" est dans un lien annule tout son potentiel de recherche...
En cas de doute, souris.
Poelonne
einstein

Messagede OliDeFordTaurus » Lun Nov 08, 2010 3:51 pm

Poelonne a écrit:
Phil a écrit:La recherche sur phpBB a toujours été brisée. TOUJOURS.

C'est ce qu'il me semblait. En plus c'est de la recherche exacte. L'autre jour je cherchais le thread sur une librairie de voxels, et en cherchant "voxel" ou "volumétrique", ça sortait rien. En refaisant des tests, je me rend compte qu'il aurait fallu que je cherche "voxels" ou "volumétri". Par google ça passe bien.

Mais je ne trouve rien sur mint ou mint.com par google. J'ai halluciné qu'on a eu une discussion là dessus? Et que le monde se demandaient si c'était sécuritaire?

EDIT : Fixed en cherchant "banque", mais google retournait pas l'adresse du thread. Il semblerait que le fait que "mint" est dans un lien annule tout son potentiel de recherche...

C'est parce que la rechercher sur phpbb fonctionne avec des wildcards et des trucs demême.

Si tu fais un search pour "voxel*" au lieu de "voxel" là ça va marcher.
OliDeFordTaurus

Retourner vers Commentaires et suggestions