Thème de Noël

Ne postez pas dans cette section. Ce forum incarne la perfection même.

Re: Thème de Noël

Messagede Drama Dogg » Jeu Déc 11, 2008 5:55 pm

Phil a écrit:ah alors ce n'est qu'une question d'association de couleurs/emotions. Avec Prosilver, fait qie t'associe le rouge à la joie. J'imagine que toi t'associes ca a l'amour petit cachotier romantique?

:oops:

Phil a écrit:
Steve a écrit:sub silver ftw.

oui tu l'as déjà mentionné déjà. Même que tu l'a mentionné déjà dans CE topic.

lol @ re-reply!!
-I'm a consummer whore!
-And how!
Drama Dogg
Cat Urine

Messagede Xener » Jeu Déc 11, 2008 6:00 pm

Phil a écrit:
Xener a écrit:subsilver c'est le seul avec les avatars à gauche et que les posts sont tous alignés par rapport à l'avatar le plus large. Comme 99% des forums de la toile mondiale.

hein? tu les vois alignés à l'avatar le plus large? Moi mon browser me les aligne pas! quand je met subsilver2 les posts commencent là ou l'avtar fini, donc désalignés.

au contraire, avec prosilver, tout les posts sont alignés à gauche!!!

C'est weird je viens de tester (j'ai les avatar à off à la job) et c'est pas aligné sur le plus large. Mais j'suis sûr que chez moi sa le fait. :@:
Xener
Che Guevara

Messagede Oli » Jeu Déc 11, 2008 6:21 pm

Pour moi SubSilver aligne pas, il rétrécit la zone du post pour ceux qui ont des gros avatars. C'est pas l'idéal non plus, mais au moins ça dépasse pas.

Je garde le thème de Noël pareil c'est trop joyeux. :cheers:
Oli
le violoneux ronald

Messagede Raymond Ouelette » Jeu Déc 11, 2008 6:23 pm

Oli a écrit:Pour moi SubSilver aligne pas, il rétrécit la zone du post pour ceux qui ont des gros avatars. C'est pas l'idéal non plus, mais au moins ça dépasse pas.

Je garde le thème de Noël pareil c'est trop joyeux. :cheers:

Ta passion pour noel m'a convaincue oli, je le remet
Raymond Ouelette
tête de crane

Messagede Steeve » Jeu Déc 11, 2008 8:01 pm

Phil a écrit:
Gros Chien a écrit:Personnellement j'ai toujours mieux aimer subsilver anyway, j'adore voir une petit papier orange quand ya du nouveau, mon cerveau a associé sa avec de la joie. Pour ce qui est de la lisibilité je vois pas vrm de différence.

ah alors ce n'est qu'une question d'association de couleurs/emotions. Avec Prosilver, fait qie t'associe le rouge à la joie. J'imagine que toi t'associes ca a l'amour petit cachotier romantique?

le rouge c'est une couleur agressive, merci.

T'as pas eu tes cours de théories sur la couleur au cégép?
Moi oui. J'ai même mélangé de la peinture pour faire une roue de couleur. True story.
KEFIR: SERIOUS BUSINESS.
Steeve
Grandma's wacky tips

Messagede Raymond Ouelette » Jeu Déc 11, 2008 9:13 pm

Pro silver c'est moderne, subsliver c'est tellement vieux pis sal, tant qu'à ça utilisez donc subsilver avec Netscape.
Raymond Ouelette
tête de crane

Messagede Steeve » Jeu Déc 11, 2008 9:31 pm

J'avoue sauf qu'avatars à droite = epic fail
Steeve
Grandma's wacky tips

Messagede France » Jeu Déc 11, 2008 10:49 pm

Steve a écrit:J'avoue sauf qu'avatars à droite = epic fail
Word.
It's so tabtastic!
Mosh ta mère.
France
la haine

Messagede Poelonne » Ven Déc 12, 2008 12:23 am

Moi j'aime le thème Phil.

Et j'aime le fait que t'as mis le thème par défaut pour tout le monde. J'ai entendu pleins de commentaires positif du monde qui visitent le forum de temps en temps (genre pour procrastiner les études) dire "Wow y'a un thème de Noël". Et ces commentaires venaient de filles pour la plupart. Donc, t'as gagné.

Et j'aime les avatars à droite, puisque personnellement je lis de gauche à droite, et j'en ai rien à foutre de ce qui est dans la barre où ya les avatar, je préfère que mes yeux se concentrent directement sur le texte en commençant, et que le retour à la ligne soit plus aisé. En plus, mon curseur de souris à tendance à se tenir vers la droite, donc il cache rarement le texte que je lis : il s'amuse sur les avatars.

Enfin, j'en ai rien à foutre que les avatars dépassent à droite. Je préconise le contenu au contenant.

Et finalement, je travaille quand je suis à la job, je vais pas sur le forum. Mais je crois bien être une exception. :roll:

Voilà pour ma graine de sel.
En cas de doute, souris.
Poelonne
einstein

Messagede Steeve » Ven Déc 12, 2008 12:50 am

Poelonne a écrit:Et j'aime les avatars à droite, puisque personnellement je lis de gauche à droite, et j'en ai rien à foutre de ce qui est dans la barre où ya les avatar, je préfère que mes yeux se concentrent directement sur le texte en commençant, et que le retour à la ligne soit plus aisé. En plus, mon curseur de souris à tendance à se tenir vers la droite, donc il cache rarement le texte que je lis : il s'amuse sur les avatars.

Justement, quand tu lis de gauche à droite, tu veux savoir qui s'exprime avant de lire le contenu. Quand tu discutes avec quelqu'un, tu sais avec qui tu parles avant de lui parler, ou tu te retournes pour voir la personne qui t'interpelle. Comme ça aussi, tu peux sauter certaines réponses si tu ne veux pas savoir ce que la personne en question a à dire, surtout si c'est un troll, mais ici c'est plus ou moins pertinent. C'est simplement une question de bon ou mauvais design. Il y a une raison pourquoi on met le logo d'une compagnie en haut à gauche et non en bas à droite sur un site web ou sur sa papèterie.

Ton argument ne se tient pas à moins que ton but est d'objectivement lire chaque réponse, mais encore là l'oeil va avoir tendance à être attiré vers l'image à droite. Quand tu lis, ton oeil va lentement de gauche à droite pour ensuite revenir rapidement à gauche, où il va voir l'avatar, comme quand tu regardes quelqu'un dans les yeux de temps en temps quand tu lui parles.
Steeve
Grandma's wacky tips

Messagede Stefan » Ven Déc 12, 2008 9:45 am

Steve a écrit:Justement, quand tu lis de gauche à droite, tu veux savoir qui s'exprime avant de lire le contenu. Quand tu discutes avec quelqu'un, tu sais avec qui tu parles avant de lui parler, ou tu te retournes pour voir la personne qui t'interpelle.

Les avatars sont gargantuesques. Tu peux donc lire le texte et savoir qui parle sans même avoir un fixer l'avatar a droite parce que tu va le voir anyway. J'aimais pas ça, mais après 1 minute tu t'habitue.
[...] parce que la langue, c'est une osti de shit inanimée qui a même pas d'émotion et qui est même pas concrète en soi

-Phil
Stefan
Produit du terroir

Messagede Dieu » Ven Déc 12, 2008 9:55 am

ah pire, pour enlever toute confusion... lisez le nom du posteur
Dieu
NSFW

Messagede Oli » Ven Déc 12, 2008 9:59 am

Té qui toé, chu ou là, chu toute mélangé
Oli
le violoneux ronald

Messagede Oli » Ven Déc 12, 2008 10:08 am

Poelonne a écrit:Et finalement, je travaille quand je suis à la job, je vais pas sur le forum. Mais je crois bien être une exception. :roll:

Image
Oli
le violoneux ronald

Messagede Denis » Ven Déc 12, 2008 10:11 am

merci Oli.
Signature moi le sac.

Bliblibli
Denis
Esstra Sauce

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires et suggestions