Claude Pouérier

Mettez tous les liens que vous voulez... vraiment nimporte quoi!

Claude Pouérier

Messagede Phil » Sam Avr 04, 2015 4:46 pm

Il ne paye pas ses bills.

http://plus.lapresse.ca/screens/f2f6364 ... -X_gs.html

Faque je vais me permettre de porter un jugement sur sa situation, puisqu'il se permet de porter un jugement sur tout le monde tout le temps. Claude Pouérier, ce qui t'arrive est regrettable, mais t'es vraiment à me crosser.
Black Label... Criss moué sa sur la tabel
Phil
Administrator

Re: Claude Pouérier

Messagede Oli » Sam Avr 04, 2015 5:25 pm

Claude Poirier a écrit:FUCK YALL

Mais bon même si je suis pas un fan ça reste quand même triste comme situation, j'aime bien le post de Mike Ward à ce sujet:

Mike Ward a écrit:Je trouve ça triste ce qui arrive à Claude Poirier, vraiment triste. Il nous arrive tous d'avoir des ennuis financiers. Moi-même j'ai eu une couple d'années difficiles après avoir investi dans un resto qui a fait faillite. Au moins j'avais juste 32 ans et j'ai pas tout perdu, pis à 32 ans même si j'avais tout perdu j'aurais pu me refaire. Mais M. Poirier a 76 ans, à 76 ans tu ne te refais pas.
On se le cachera pas, Claude Poirier est une marde, un être exécrable rempli de venin... mais je me sens mal pour lui pareil. J'me sens mal pour lui, j'me sens mal pour sa femme, et j'me sens mal pour les potineux qui son content de voir ce qui lui arrive.
Aucun vieillard devrait finir ses jours dans un motel cheap, même Claude Poirier.
Récamment on a vraiment le don de créer des problèmes ou il n'y en a jamais eu... - face de crane Ouelette
Oli
le violoneux ronald

Messagede Raymond Ouelette » Dim Avr 05, 2015 9:50 pm

Je sais juste qu'il fait des chroniques judiciaires, pourquoi tout le monde dit qu'il est une marde?
Raymond Ouelette
tête de crane

Messagede Phil » Lun Avr 06, 2015 4:14 am

C'est pas tout le monde qui dit quil est une marde, ya des fervents admirateurs! Y se situe qqpart entre jean-luc mongrain, régis labeaume pis richard martineau.

Le post a Oli a fait référence a ces 2 affaires ci

Image
Black Label... Criss moué sa sur la tabel
Phil
Administrator

Retourner vers Dompe à liens