Activité Fin Été Can de Jus - Réservé CDJ

Forum regroupant les vieux forums des promotions graduées

Re: Activité Fin Été Can de Jus - Réservé CDJ

Messagede Thalie » Lun Juil 25, 2011 5:59 pm

Domaniak a écrit:Il y a personne que sa va y tenter de faire une tournée des bars le soir après la graduation ???????????????????

Les bars à québec sont trop plattes tu t'ennuies déjà de ceux de sherbrooke? :P

c'est sur que je suis down, mais j'ai pas encore commencé à planifier ça avec ma famille. Au pire je viendrai avec mon chat et je vais m'inviter chez Vincent même si yé pu à Sherbrooke.

Gonzoll a écrit:CDJ c mort

Toi té mort.
Thalie

Messagede Domaniak » Mar Aoû 09, 2011 2:22 pm

Bon, faque y va rien se passer... jeff avais raison, CDJ c mort....
Domaniak

Messagede Ascot_g0Ld » Mar Aoû 09, 2011 2:58 pm

Domaniak a écrit:Bon, faque y va rien se passer... jeff avais raison, CDJ c mort....

Depuis dimanche que j'tespionne dans ta porte patio quand jpasse en bas haha
Ascot_g0Ld

Messagede Davy Jones » Mar Aoû 09, 2011 2:58 pm

jeff avait complètement tort...

Yavait une belle petite soirée vendredi passée au centre-ville de montréal à la place des arts. On était 5, mais c'est quand même le tiers de la promo !

C'est tough organiser dequoi avec un gars qui est occupé jusqu'à graduation ;)

[Edit] : Juste de même, pourquoi on s'organise pas dequoi pour le soir même la journée de la graduation ? Tout le monde va être là, ya du monde qui vont aller souper en famille, pis au pire on peut se rejoindre plus tard dans la soirée. Je dis ça de même !!
Dernière édition par Davy Jones le Mar Aoû 09, 2011 3:02 pm, édité 1 fois.
Davy Jones

Messagede Gonzoll » Mar Aoû 09, 2011 4:22 pm

Davy Jones a écrit:Yavait une belle petite soirée vendredi passée au centre-ville de montréal à la place des arts. On était 5, mais c'est quand même le tiers de la promo !

On aurais bien aimé y être ... mais on a pas été mis au courant ! pffffff
Gonzoll

Messagede Domaniak » Mar Aoû 09, 2011 4:45 pm

Davy Jones a écrit:[Edit] : Juste de même, pourquoi on s'organise pas dequoi pour le soir même la journée de la graduation ? Tout le monde va être là, ya du monde qui vont aller souper en famille, pis au pire on peut se rejoindre plus tard dans la soirée. Je dis ça de même !!

Domaniak a écrit:Sérieux, javais pensé qu'ont (excluant toi vincent) pouvait louer une coupe de chambre dans un hotel po pire proche des bars (le Times), et durant la nuitte une fois toute les petites familles couchées, après un bon souper famillialle, paisible et bien arroser, bin ont pourrais descendre en gang en ville pour probablement la dernière fois tous ensemble, parce que contrairement a toi vincent, pour la pluparts d'entre nous, ont habite pu sherbrooke.

Ton idée ressemble po mal a la mienne, tu y a pensé tout seul ?
Domaniak

Messagede Nicoliscious » Mar Aoû 09, 2011 10:39 pm

Domaniak a écrit:
Davy Jones a écrit:[Edit] : Juste de même, pourquoi on s'organise pas dequoi pour le soir même la journée de la graduation ? Tout le monde va être là, ya du monde qui vont aller souper en famille, pis au pire on peut se rejoindre plus tard dans la soirée. Je dis ça de même !!

Domaniak a écrit:Sérieux, javais pensé qu'ont (excluant toi vincent) pouvait louer une coupe de chambre dans un hotel po pire proche des bars (le Times), et durant la nuitte une fois toute les petites familles couchées, après un bon souper famillialle, paisible et bien arroser, bin ont pourrais descendre en gang en ville pour probablement la dernière fois tous ensemble, parce que contrairement a toi vincent, pour la pluparts d'entre nous, ont habite pu sherbrooke.

Dans ma tête, c'est ce qui est supposé ce passé, pourquoi faudrait que ça soit plus compliqué.....
Que Brunoliscious soit avec vous!!
Nicoliscious

Messagede Poelonne » Mer Aoû 10, 2011 3:46 am

Descente de la rivière jacques cartier le samedi 20 août, si y'a du monde de partant.
En cas de doute, souris.
Poelonne
einstein

Messagede Davy Jones » Mer Aoû 10, 2011 8:00 am

Domaniak a écrit:Bon, faque y va rien se passer... jeff avais raison, CDJ c mort....

Domaniak a écrit:Ton idée ressemble po mal a la mienne, tu y a pensé tout seul ?

À go, t'es cohérent... GO
Davy Jones

Messagede Thalie » Mer Aoû 10, 2011 8:22 am

Nicoliscious a écrit:
Domaniak a écrit:

Dans ma tête, c'est ce qui est supposé ce passé, pourquoi faudrait que ça soit plus compliqué.....

Bienvenue chez Can de Jus.
Thalie

Messagede Domaniak » Mer Aoû 10, 2011 8:38 am

Davy Jones a écrit:À go, t'es cohérent... GO

Personne c manifester sur l'idée que j'ai lancer a part vincent, et y gradue même pas lui!
Moi rester a Sherbrooke une nuitte, sa demande de la préparation (chrai po tout seul), dont louer une chambre d'hotel, et comme Vincent la dit, fallait se prendre d'avance.

mais mon plan machiavélique pour vous faire réagir semble avoir fonctionné!

Donc on se pogne tu 2-3 chambre au Times histoire d'y laisser nos familles après nos souper, y vider le bar et sortir en ville après ??

EDIT:
Nic, c'est compliquer parce que j'habite pas Sherbrooke moi..... et c'est 4h30 de route de chez mes parents (même chose pour jeff, et encore pire pour les parent a max...), si ya rien d'organiser(personne qui embarque), jva faire allez-retour avec mes parents, et je suis sur à 150'000% que jeff va faire la même chose si ya po plus que 3 personnes qui veulent faire dekoi....
Domaniak

Messagede Gonzoll » Mer Aoû 10, 2011 9:28 am

à place on devrait organiser le voyage à cuba :D
Gonzoll

Messagede Ascot_g0Ld » Mer Aoû 10, 2011 12:23 pm

Jle dis tout suite, mes parents se tapent un 6h de route, et j'descend pas souvent chez nous, j'pense pas mal passé toute ma soirée avec eux.

On se verra dans journée de graduation
Ascot_g0Ld

Messagede Domaniak » Mer Aoû 10, 2011 12:54 pm

Ascot_g0Ld a écrit:Jle dis tout suite, mes parents se tapent un 6h de route, et j'descend pas souvent chez nous, j'pense pas mal passé toute ma soirée avec eux.

wowoui, jtla laisse ta soiré avec tes parents! mais ils vont bien finir par se coucher, mais pas toi :wink: et c durant la nuitte kon va sortir dans les bars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Domaniak

Messagede Poelonne » Jeu Aoû 11, 2011 8:51 pm

Ascot_g0Ld a écrit:Jle dis tout suite, mes parents se tapent un 6h de route, et j'descend pas souvent chez nous, j'pense pas mal passé toute ma soirée avec eux.

On se verra dans journée de graduation

Tes soeurs viennent tu?!
En cas de doute, souris.
Poelonne
einstein

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciennes Promotions