Activité cdj Printemps-Été 2011 - RÉSERVÉ CDJ

Forum regroupant les vieux forums des promotions graduées

Re: Activité cdj Printemps-Été 2011 - RÉSERVÉ CDJ

Messagede Davy Jones » Jeu Mai 26, 2011 1:41 pm

Le mckibbins va deja etre toute reserve.

Ya tu une autre place cool à aller alors ?
Davy Jones

Messagede Davy Jones » Jeu Mai 26, 2011 2:32 pm

Grosse 50 en regardant la game FTW. En plus ils ont des spaghat pas chers.

Bon bin ça bin du sens, si ya une TV, c ca l'important.

GO TAMPA !
Davy Jones

Messagede Gonzoll » Jeu Mai 26, 2011 3:01 pm

ya tu des parkings po trop loin (parcomètre, parking payant ...) ou si y faut aller à l'autre boute du monde pour en trouver un ? juste pour savoir à quoi m'attendre
Gonzoll

Messagede Davy Jones » Jeu Mai 26, 2011 3:13 pm

ya tu des parkings po trop loin (parcomètre, parking payant ...) ou si y faut aller à l'autre boute du monde pour en trouver un ? juste pour savoir à quoi m'attendre

Si j'étais toi et que je voulais atteindre un minimum de bonheur dans ma soirée, je me parkerais à place versaille (par exemple), pis je pognerais le metro jusqua st-denis. Sinon, j'imagine quia des parcometres, des parkings payants et des gars en cagoule avec des briques pour briser les vitres.
Davy Jones

Messagede Domaniak » Jeu Mai 26, 2011 3:44 pm

Davy Jones a écrit:et des gars en cagoule avec des briques pour briser les vitres.

Maudit que c'est beau vivre a Montréal, jme demande tout les jour pourquoi pourquoi pourquoi je vie pas dans la métropole!

Pour ce qui est de la place Versaille, c po trop sur notre chemin, aurais tu d'autre suggestion pour nous?
Domaniak

Messagede Gonzoll » Jeu Mai 26, 2011 3:45 pm

Davy Jones a écrit:atteindre un minimum de bonheur dans ma soirée

si tu voulais dire boire qq beers jpense po sa va arriver en fds en ayant mon chat pi en connaissant po la ville :sad: pi le violonneux Domaniak ya jamais pris le metro pi moi chu un noob faique on va essayé de faire du mieux qu'on peut, mais sa spourrait qu'on arrive bin tard pi dans un autre bar.

pi ya tu qq1 qui a réservé pour le mckibbins ? c po moi sa dérange jserai po la au souper mais sa serais p-e mieux pour vous. pi tu peux compter andréanne et son chum pour le vendredi soir seulement.
Gonzoll

Messagede S.C. » Jeu Mai 26, 2011 3:58 pm

Ce qu'on va faire vendredi soir, est-ce que c'est réservé qu'au gens de notre promotion ? Si non, j'ai un ami d'une autre promotion IMN qui voudrait venir seulement vendredi.
S.C.

Messagede Ascot_g0Ld » Jeu Mai 26, 2011 4:27 pm

S.C. a écrit:Ce qu'on va faire vendredi soir, est-ce que c'est réservé qu'au gens de notre promotion ? Si non, j'ai un ami d'une autre promotion IMN qui voudrait venir seulement vendredi.

La partie vol de chargements d'électroniques, en civics montés, à 3h d'la nuite sur la 20, oui c'est reservé qu'à nous.
Ascot_g0Ld

Messagede Phil » Jeu Mai 26, 2011 4:47 pm

Domaniak a écrit:aurais tu d'autre suggestion pour nous?

Le vendredi soir tu peux te parker straight pipe dans la rue a partir de 20h je crois. Donc entre 18h30 pis 20h tu paye ton parcomètre, pis après ca tu laisse ton chat gratuitement dans la rue. Normalement, tu va trouver un parking dans un rayon de 3 ~ 4 rues en fouillant pendant ~5 minutes.
Black Label... Criss moué sa sur la tabel
Phil
Administrator

Messagede Gonzoll » Jeu Mai 26, 2011 4:59 pm

Phil a écrit:Le vendredi soir tu peux te parker straight pipe dans la rue a partir de 20h je crois. Donc entre 18h30 pis 20h tu paye ton parcomètre, pis après ca tu laisse ton chat gratuitement dans la rue. Normalement, tu va trouver un parking dans un rayon de 3 ~ 4 rues en fouillant pendant ~5 minutes.
Ok thx ! pi la circulation sur le pont J-C vers 21h sa l'air de quoi ? pcq si c l'enfer m'a envisagé de prendre la 40

S.C. a écrit:Ce qu'on va faire vendredi soir, est-ce que c'est réservé qu'au gens de notre promotion ? Si non, j'ai un ami d'une autre promotion IMN qui voudrait venir seulement vendredi.
perso moi jmen fou, jsais qui a un gros RÉSERVÉ CDJ à côté du thread, mais quand même que le monde amènerait leur animal sa me va
Dernière édition par Gonzoll le Jeu Mai 26, 2011 5:02 pm, édité 1 fois.
Gonzoll

Messagede Poelonne » Jeu Mai 26, 2011 5:10 pm

Davy Jones a écrit:Les personnes présentes qu'on devra attendre avant de souper sont (de ce que j'ai lu) :

Dave
Emy
Vincent
J-P
Thalie
Seb
Nic (?)

Je monte avec Nic et finalement je penses pas qu'on va arriver pour le souper, donc comptez nous pas pour le souper. Mais on devrait arriver pas trop tard.
En cas de doute, souris.
Poelonne
einstein

Messagede Davy Jones » Jeu Mai 26, 2011 11:10 pm

Mat a écrit:
Le OL a écrit:
Oli a écrit:
Xener a écrit:[xener]Je me fais défoncer le cul à toutes les semaines pendant que je suis à l'hopital. FML.[/xener]

Bon celle là je l'ai trouvé bonne.

Mais Vince, pkoi vous arriverez pas à temps ? À moins que vous partiez fucking tard, je vois pas comment vous pouvez pas arriver dans les alentours de 7h00 à mtl ?
Davy Jones

Messagede Thalie » Jeu Mai 26, 2011 11:25 pm

Gonzoll a écrit:Ok thx ! pi la circulation sur le pont J-C vers 21h sa l'air de quoi ? pcq si c l'enfer m'a envisagé de prendre la 40

Je pense que ça devrait être pas pire sur le pont Jacques Cartier à cette heure là. Ya pas encore de feux d'artifice ou whatever chose qui fait que le pont est fermé. D'habitude quand je reviens de Québec je pogne la 30 et le pont Champlain, mais ça c'est parce que j'habite plus proche du pont Champlain que du pont Jacques Cartier. :D

Gonzoll a écrit:pi tu peux compter andréanne et son chum pour le vendredi soir seulement.

Avec combien d'heures de retard? :P
Thalie

Messagede Gonzoll » Ven Mai 27, 2011 8:12 am

Thalie a écrit:Avec combien d'heures de retard? :P

jsais pas, mais a devrait être présente, faique si les plans changent apeller la sur son pokédex
Gonzoll

Messagede Davy Jones » Ven Mai 27, 2011 8:20 am

Finalement, je crois qu'on devrait oublier le souper du vendredi. Je pensais pas que ça allait être tough pour le monde de l'extérieur de partir plus tôt. Anyway, spa bin grave, on va souper ensemble le samedi.

Donc, mangez où vous voulez et on dit qu'on se rejoint à qqpart (i.e. un bar), pis se dire une heure approximative, genre mettons 20h00 au mckibbins ? Labas ya tu un "coté bar" où on peut juste pas manger un dagwood, mais boire pis checker la game ? Sinon, on se pogne une autre place.
Davy Jones

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciennes Promotions