Activité cdj Printemps-Été 2011 - RÉSERVÉ CDJ

Forum regroupant les vieux forums des promotions graduées

Activité cdj Printemps-Été 2011 - RÉSERVÉ CDJ

Messagede Domaniak » Mar Avr 05, 2011 2:01 pm

Section réservé pour les membres de can de jus, merci aux autres de s'abstenir de poster ici

Bonjour tout le monde de Can de Jus,

Je vous écris aujourd'hui parce que je crois que tout le monde a apprécié notre fin de semaine au chalet et je suis sur que vous êtes tous impatient de recommencer!

Quoi?:
C'est pour ces raisons que je voudrais que nous ré-organisions une activé réunissant le plus de personnes possible de Can de Jus. Voici quelques idées d'activité que j'ai eu :

1. fds Cannot-Camping sur une rivière tranquille
2. Souper + Soiré de poker ou sorti au casino
3. ...

Quand?:
Ce printemps et un autre activé peut-être plus de plein air cet été avant la graduation

Où?:
N'importe où. région de Montréal, de Québec, nord de l'Abitibi



j'attends vos commentaires et suggestion avec impatience

Dominic Plourde
VP com ou social.. me rappel plus
Dernière édition par Domaniak le Jeu Avr 07, 2011 4:14 pm, édité 2 fois.
Avatar de l'utilisateur
Domaniak

 
Messages: 287
Inscription: Ven Sep 07, 2007 7:06 pm

Re: Activité cdj Printemps-Été 2011

Messagede Gonzoll » Mar Avr 05, 2011 2:49 pm

des suggestions po trop compliqué stp ...
pi pour donner une ptite idée la graduation c samedi le 24 septembre
Gonzoll

 
Messages: 413
Inscription: Ven Sep 07, 2007 6:22 pm
Localisation: Quebec

Re: Activité cdj Printemps-Été 2011

Messagede Davy Jones » Mar Avr 05, 2011 8:09 pm

Hey !

Je suis d'accord, c'était vraiment cool au chalet, et je suis partant pour une activité printanière ET estivale. Le truc de camping, c'est une très bonne idée comme activité durant l'été, moi j'embarque. Sinon, y'aurait toujours une fin de semaine chez qqun avec BBQ/piscine/alcool. Je pourrais voir si ça peut se faire chez nous à Trois-Rivières, j'imagine qui aurait pas de problème (BBQ, piscine, de la place pour coucher en masse, table de pool, cinema maison, calendrier de filles en bikini, un babillard pour afficher notre level courant pour le bar open de Guillaume, etc.).

On pourrait checker pour un truc à faire durant le mois de mai. Genre qqchose de tranquille, un souper dans un bon resto pis on sort après (ceux qui viennent de loin restent coucher). Je lance l'idée comme ça !

On a juste à sortir une couple d'idées au cours des deux prochaines semaines pis on s'amanche qqchose entre ceux qui sont partants !

Davy Bones.
Davy Jones

 
Messages: 180
Inscription: Jeu Fév 24, 2011 5:32 pm

Re: Activité cdj Printemps-Été 2011

Messagede Émy » Mar Avr 05, 2011 8:19 pm

ouééé un BBQ / Piscine !!! (elle est creusée en plus) , et Trois-Rivières c'est pas mal central (de Montréal, Sherbrooke et Québec).

Pour ce printemps, le 12 mai c'est ma fête (yé !) et le 13 celle à Thalie et à Seb. Alors je proposerais un souper dans la région de Montréal pour fêter ça ! Et on pourra toujours sortir après :)

on checkera pour un autre activé plus tard cet été.... :P
Émy

 
Messages: 72
Inscription: Mar Sep 04, 2007 8:37 pm

Re: Activité cdj Printemps-Été 2011

Messagede Poelonne » Mar Avr 05, 2011 10:57 pm

Émy a écrit:Pour ce printemps, le 12 mai c'est ma fête (yé !) et le 13 celle à Thalie et à Seb. Alors je proposerais un souper dans la région de Montréal pour fêter ça ! Et on pourra toujours sortir après :)

Oui!
De préférence le vendredi ou samedi, pour que les gens de l'extérieur puissent d'y être. Le vendredi 13 c'est concept (pas forcément original, mais concept.)
+1 aussi pour sortir après.


Pour l'été, une activité en plein air ça serait cool. Camping, canot, kayak, wake, chasse à l'ours au javelo...
Je vous inviterais bin chez mes parents en Abitibi, mais c'est loin pour rien :wink:

Faire du canot dans des petits rapides c'est plaisant!
Dave et Émy qui auraient dû crier YAAAARRRRR!!!
Y'a des gens qui voient des animaux, d'autres pas, y'a des gens qui se ramassent avec des coups de soleil, des gens qui restent pris en plein milieu de tous les rapides (surtout quand l'eau est trop basse), des gens qui chavirent et se blessent, des gens qui disent "pas la pire journée ever" :mrgreen: :lol:
En cas de doute, souris.
Avatar de l'utilisateur
Poelonne
einstein
 
Messages: 2465
Inscription: Lun Sep 03, 2007 2:43 pm
Localisation: Ascot, Sherbrooke

Re: Activité cdj Printemps-Été 2011

Messagede Domaniak » Mer Avr 06, 2011 8:28 am

Génial!!! des gens toujours vivant!!!

moi je suis po mal occupé dans le mois de mai, y'aurais juste la fds du 27-28-29 que je pourrais me déplacer dans l'ouest (truc a gauche de Québec sur une carte du Québec)

mais j'aime l'idée d'aller a Trois-Rivières, cool, continuer comme ça!
Avatar de l'utilisateur
Domaniak

 
Messages: 287
Inscription: Ven Sep 07, 2007 7:06 pm

Re: Activité cdj Printemps-Été 2011

Messagede Davy Jones » Mer Avr 06, 2011 8:34 am

des gens qui chavirent et se blessent, des gens qui disent "pas la pire journée ever", des gens qui ne retourneront plus jamais mourir sur la rivière Jacques-Cartier


:roll:
Davy Jones

 
Messages: 180
Inscription: Jeu Fév 24, 2011 5:32 pm

Re: Activité cdj Printemps-Été 2011

Messagede Gonzoll » Mer Avr 06, 2011 9:30 am

Poelonne a écrit:wake

Sa c l'idée qui me plaît le plus !!! Sa peut être toff à organiser pour un gros groupe, mais de ce que jconnais sa peux tjrs se faire à RdL, avec d'autre truc à louer pi la beach pi le camping sur place. Bon c sur que RdL c loin, mais vous connaissez déjà la route !

Ya aussi la st-jean qui tombe un vendredi, c tjrs une bonne raison de se saouler. Soit sur la belle verdure verte des plaines à Qc ou à travers une gang de rue à Mtl.

Pi jsuis aussi d'accord pour la fds piscine/BBQ pi pour les fêtes en mai, en autant que j'aille qqpart où dormir :D

Pi tant qu'à être din dépense jpropose un trip de quelques jours à Cuba :alien:
Gonzoll

 
Messages: 413
Inscription: Ven Sep 07, 2007 6:22 pm
Localisation: Quebec

Re: Activité cdj Printemps-Été 2011

Messagede Ascot_g0Ld » Mer Avr 06, 2011 9:52 am

Domaniak a écrit:moi je suis po mal occupé dans le mois de mai, y'aurais juste la fds du 27-28-29


Même chose pour moi


Pour la saint-jean, je vais être à Québec pour HBM du 26 au 30 et possiblment à Sayabec la fds d'avant / après, indisponible donc
Avatar de l'utilisateur
Ascot_g0Ld

 
Messages: 801
Inscription: Ven Aoû 31, 2007 4:43 pm

Re: Activité cdj Printemps-Été 2011

Messagede Gonzoll » Mer Avr 06, 2011 11:14 am

ouin jvoulais pas trop donner c ptits détails la lol (pi vs avez oublié le gars qui c faite poignardé l'année passée ...)
Gonzoll

 
Messages: 413
Inscription: Ven Sep 07, 2007 6:22 pm
Localisation: Quebec

Re: Activité cdj Printemps-Été 2011

Messagede Émy » Mer Avr 06, 2011 7:46 pm

Cuuuuubaaaaaa !!! :D :D :D

pis bon, le 13 mai ou le 27, j'ai pas de préférence, mais si ça permet à plus de monde de venir la fin de semaine du 27, go pour le 27 !

p.s. : y a de la place pour dormir chez nous :)
Émy

 
Messages: 72
Inscription: Mar Sep 04, 2007 8:37 pm

Re: Activité cdj Printemps-Été 2011

Messagede Poelonne » Mer Avr 06, 2011 8:44 pm

Émy a écrit:p.s. : y a de la place pour dormir chez nous :)

Pff, c'est même pas à Montréal chez vous.

Moi tant que c'est pas la fds du 21-22, ça me va.
En cas de doute, souris.
Avatar de l'utilisateur
Poelonne
einstein
 
Messages: 2465
Inscription: Lun Sep 03, 2007 2:43 pm
Localisation: Ascot, Sherbrooke

Re: Activité cdj Printemps-Été 2011

Messagede Domaniak » Jeu Avr 07, 2011 11:12 am

Bon, faique on a une première date potentiel!! la fds du 27 mai !!

Reste juste a savoir si on va être plus que 4, qu'Est-ce qu'on va faire, et où
Avatar de l'utilisateur
Domaniak

 
Messages: 287
Inscription: Ven Sep 07, 2007 7:06 pm

Re: Activité cdj Printemps-Été 2011

Messagede Gonzoll » Jeu Avr 07, 2011 11:51 am

pas d'open bar pcq c un souper + potentiellement sortie après...

mais dans le coin du 28 mai la piscine es tu assez chaude ? on pourrait peut-être jumeler fêtes+piscine+bbq pi refaire de quoi de différent plus tard dans l'été (camping, kayak, wake, sports, ronde, etc)

mai: souper
juillet: activité estival
septembre: graduation
novembre: cuba

sa semble parfait comme plan, c qui les intéressé ?
Gonzoll

 
Messages: 413
Inscription: Ven Sep 07, 2007 6:22 pm
Localisation: Quebec

Re: Activité cdj Printemps-Été 2011

Messagede Davy Jones » Jeu Avr 07, 2011 1:16 pm

mais dans le coin du 28 mai la piscine es tu assez chaude ?


Dépend des conditions du mois de mai j'imagine. Mais comme tu dis, je pense que ça serait bien de merger fêtes/piscine/bbq et faire ça au mois de juin. Pis pour ceux qui sont intéressés, bin on se fait un ptit souper on the side au mois de mai pour les fêtes.

Mai : Souper
Juin : piscine/bbq
Juillet : activité estivale
Septembre : graduation
Novembre : tourista
Décembre : passer du bon temps en famille.

Moi j'embarque !
Davy Jones

 
Messages: 180
Inscription: Jeu Fév 24, 2011 5:32 pm

Suivante

Retourner vers Anciennes Promotions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron