Good night and... good luck

Forum regroupant les vieux forums des promotions graduées

Good night and... good luck

Messagede Oli » Ven Fév 25, 2011 1:12 am

Ça y est. L'épopée tire à sa fin. Après 6 threads, 2 faux comptes (ou peut-être plus), contre vents et marées, le chalet va avoir lieu. Je tenais à créer un sujet pour souligner votre effort collectif, et par la même occasion, vous inviter à poursuivre votre participation dans ce merveilleux forum. Nous sommes tous des égaux ici, quand bien même que vous ne postiez jamais à part pour faire des listes d'épicerie, pour solliciter un lift, ou encore pour débattre de la quantité en mL d'alcool accordée à un usager de classe B. Vous nous avez procuré masse de plaisir dans nos journées parfois pénibles dans notre emploi du temps quotidien, qui peut parfois être monotone, voire désintéressant. Vous êtes un rayon de soleil dans mon quotidien (en plus de ma tasse de café quotidienne de l'après-midi).

Je n'ai aucun doute qu'on ne vous reverra jamais la fraise passé votre party (autant dans le réel que le virtuel), donc si jamais on ne se revoit pas, je vous souhaite la meilleure des chances, une bonne continuation, et par dessus tout, la santé et le plaisir dans vos vies, tous et chacun que vous êtes!
Récamment on a vraiment le don de créer des problèmes ou il n'y en a jamais eu... - face de crane Ouelette
Oli
le violoneux ronald

Re: Good night and... good luck

Messagede Oli » Ven Fév 25, 2011 2:02 am

[youtube]<object width="480" height="390"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/SmHeP9Sve48?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/SmHeP9Sve48?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"width="480" height="390"></embed></object>[/youtube]

RIP Leslie Nielsen
Récamment on a vraiment le don de créer des problèmes ou il n'y en a jamais eu... - face de crane Ouelette
Oli
le violoneux ronald

Messagede Gonzoll » Ven Fév 25, 2011 9:19 am

Merci :D
Pi ta probablement raison quand tu dis qu'on reviendra pu sur le forum après le party. Mais bon j'ai quand même réussi à monter mon nbr de posts à ~100 !
Gonzoll

Messagede Davy Jones » Ven Fév 25, 2011 9:36 am

Parle pour toi Gondolla. On viendra se parler de la neige et du mauvais temps !
Davy Jones

Messagede Ascot_g0Ld » Ven Fév 25, 2011 9:54 am

Pi d'la longueur de nos étrons.
Ascot_g0Ld

Messagede AntonN » Ven Fév 25, 2011 9:59 am

C'est très important de parler de vos crottes.
Des fois, je sors du forum pi je me dis WOW!
AntonN
Tas de marde

Messagede Domaniak » Lun Fév 28, 2011 12:47 pm

Petit extrait de 4 millimètres de ce qui c'est passé en fds :

Image

Fraichement retiré de mon gros orteille, cet éclat de verre est tout ce qui reste du verre d'eau a Émy!

Nic, désinfecté à la tequila une plaie ouverte, sa marche bien finalement.

Que de bons souvenir quand même!!
Domaniak

Retourner vers Anciennes Promotions