Open Bar with a vengeance

Forum regroupant les vieux forums des promotions graduées

Messagede Le OL » Mer Fév 23, 2011 11:53 am

Cette déviation était trop épique, je ne pouvais pas juste la supprimer!
Par contre, ce n'est pas vraiment en lien avec le sujet Chalet - Open Bar.
Merci de votre compréhension.
- Poelonne

-------------------------------------------------------------------------------

jici a écrit:Ah et un Long Island Iced Tea c'est meilleur avec du jus de lime. Just saying.

Man, tu sais pas dans quoi tu t'embarques. X va t'ostiner jusqu'à la mort que sa recette est meilleure que la tienne. Tout ça sans avoir bu le moindre Long Island Iced Tea dans sa vie.

Ou s'il en a bu un, il l'a renvoyé sur une table quelques instants plus tard. Au Siboire, préférablement.
« So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past. » - F. Scott Fitzgerald
Le OL
Le Tantriste

Messagede X » Mer Fév 23, 2011 4:18 pm

X a écrit:J'ai fait une liste que je vais amener au chalet.
Gonzoll a écrit:Bravo pour l'effort d'avoir tout recopié mais t'amèneras la liste au chalet ...

Ouain Jeff, tu lis pas full bien...

jici a écrit:Ah et un Long Island Iced Tea c'est meilleur avec du jus de lime. Just saying.

La recette originale ça disait "citron ou lime". Mais j'ai enlevé "lime" parce que ce qui me reste dans mon frigo c'est du jus de citron... C'est ça que je vais amener.
J'apporterai pas de jus de lime parce que:
1- Je sais même pas si quelqu'un va vouloir prendre ce drink-là.
2- Je sais même pas si peut déranger quelqu'un que je mette du citron à la place de la lime.
Si y'a quelqu'un de la gang qui veut absolument que j'apporte du jus de lime, va falloir qu'il me le dise d'avance ou qu'il l'apporte soi-même.

Le OL a écrit:Man, tu sais pas dans quoi tu t'embarques. X va t'ostiner jusqu'à la mort que sa recette est meilleure que la tienne. Tout ça sans avoir bu le moindre Long Island Iced Tea dans sa vie.

Lol le OL, t'es encore fru que je t'aille calé dans le tread qui parlait du choix de cours pour l'automne 2010... 8 mois après que ça ait eu lieu... :lol:
Je veux dire, get over it man! J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi immature.
Dernière édition par X le Mer Fév 23, 2011 6:26 pm, édité 1 fois.
X
Le Philantrope

Re: Chalet - Open Bar

Messagede Le OL » Mer Fév 23, 2011 4:48 pm

Image
« So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past. » - F. Scott Fitzgerald
Le OL
Le Tantriste

Messagede Mike plus gros que jamais » Mer Fév 23, 2011 4:48 pm

X a écrit:-------------------------------------------------------------------------------

Le OL a écrit:Man, tu sais pas dans quoi tu t'embarques. X va t'ostiner jusqu'à la mort que sa recette est meilleure que la tienne. Tout ça sans avoir bu le moindre Long Island Iced Tea dans sa vie.

Lol le OL, t'es encore fru que je t'aille calé dans le tread qui parlait du choix de cours pour l'automne 2010... 8 mois après que ça ait eu lieu... :lol:

Image
Image
Image
"I would bury my dick so far inside her ass that whoever could pull it out would be crowned king Arthur."
Mike plus gros que jamais
Pedobear

Messagede Oli » Mer Fév 23, 2011 4:52 pm

X a écrit:Lol le OL, t'es encore fru que je t'aille calé dans le tread qui parlait du choix de cours pour l'automne 2010... 8 mois après que ça ait eu lieu... :lol:

Visiblement t'as pas oublié non plus. :wink:
Récamment on a vraiment le don de créer des problèmes ou il n'y en a jamais eu... - face de crane Ouelette
Oli
le violoneux ronald

Messagede jici » Mer Fév 23, 2011 4:53 pm

Hum. Au pire prend pas ça autant au sérieux que ça mon affaire de jus de lime, c'était juste une suggestion. Tu n'as pas besoin de te justifier à moi.

Et pour ce qui est du Ol, je pense pas que tu aies besoin de prendre ça au sérieux non plus. Je te répondrais la même chose que tu lui as dit: "Get over it man."
jici

Messagede Mat » Mer Fév 23, 2011 4:54 pm

J'avais oublié ce flamewar, je viens de le relire et c'est très goûteux. Vive l'Internet!
coco
Mat
Le refus de friandiser

Messagede X » Mer Fév 23, 2011 6:44 pm

jici a écrit:Hum. Au pire prend pas ça autant au sérieux que ça mon affaire de jus de lime, c'était juste une suggestion. Tu n'as pas besoin de te justifier à moi.

Je me justifie pas à toi, je fais juste apporter une précision à ma gang étant donné que t'a soulevé la question.

jici a écrit:Et pour ce qui est du Ol, je pense pas que tu aies besoin de prendre ça au sérieux non plus. Je te répondrais la même chose que tu lui as dit: "Get over it man."

Get over quoi? Y'a une différence entre oublier un événement et être rancunier par rapport à cet événement. Dans mon cas, j'ai jamais été rancunier, donc je n'ai pas besoin de surmonter quoi que ce soit.
Le OL a "pété sa coche" à partir de ce post viewtopic.php?f=13&t=4315&start=30#p63006 et depuis ce temps-là il fait juste m'insulter, me troller, essayer de me discréditer et essayer de me rabaisser à toute occasion possible. Je fais juste dire que ça vaudrait peut-être mieux pour sa réputation de mettre fin à ce type d'enfantillages. (Même s'il se fiche de sa réputation.) Just saying.
X
Le Philantrope

Messagede Oli » Mer Fév 23, 2011 6:47 pm

X a écrit:et depuis ce temps-là il fait juste m'insulter, me troller, essayer de me discréditer et essayer de me rabaisser à toute occasion possible.

Peux-tu poster quelques citations s'il-te-plaît? Pas que ça m'intéresse qui a raison, j'ai besoin d'entertainment.

*grabs popcorn*

Edit: tiens je me quote de l'autre thread:

Oli a écrit:
Récamment on a vraiment le don de créer des problèmes ou il n'y en a jamais eu... - face de crane Ouelette
Oli
le violoneux ronald

Messagede Raymond Ouelette » Mer Fév 23, 2011 6:57 pm

Le Ol est gratuit et insolent sur le forum
Raymond Ouelette
tête de crane

Messagede Mat » Mer Fév 23, 2011 7:19 pm

Vous êtes tous isolents sur le forum.
coco
Mat
Le refus de friandiser

Messagede Gonzoll » Mer Fév 23, 2011 7:25 pm

partez-vous un autre thread
Gonzoll

Messagede jici » Mer Fév 23, 2011 7:37 pm

Godin est insolent avec tout le monde sur le forum, et dans la vie en général. Et je pense qu'il se fout pas mal de sa réputation (voir la photo de son dernier post).

Anyway, je vais arrêter de répondre, j'ai assez pollué votre thread avec ma simple suggestion de jus de lime (c'est fou ce que le jus de lime peut apporter comme discussions).
jici

Re: Open Bar with a vengeance

Messagede Xener » Mer Fév 23, 2011 11:51 pm

Fait toi en pas X, le Ol me troll tout le temps aussi.
Xener
Che Guevara

Messagede Drama Dogg » Jeu Fév 24, 2011 12:02 am

Le OL a écrit:

Hahahaha, meilleur reply à un "T'ES IMMATURE" type of comment.
-I'm a consummer whore!
-And how!
Drama Dogg
Cat Urine

Suivante

Retourner vers Anciennes Promotions