Chalet - Nourriture

Forum regroupant les vieux forums des promotions graduées

Re: Chalet - Nourriture

Messagede Poelonne » Mer Fév 23, 2011 11:50 am

Gonzoll a écrit:(considérant que Carl a de bonnes chances de ne pas être la :?: )

C'est en effet ce qu'il m'a dit hier.
En cas de doute, souris.
Poelonne
einstein

Messagede Davy Jones » Mer Fév 23, 2011 2:20 pm

Si Carl vient pas, Max Roy va venir sans payer l'amende de 100 milles ? Max regarde tu le forum au moins ?
Davy Jones

Messagede Thalie » Jeu Fév 24, 2011 12:02 am

Bon j'ai été acheter les trucs, il me manque des choses par exemple. J'ai été chez costco pour la majorité des trucs, mais j'ai pas le gout d'acheter un pet de beurre de peanut de 2 kg alors je vais aller à l'épicerie demain.
J'estime que la facture totale devrait revenir a environ 170$. Je vous reviens la dessus.
Thalie

Messagede Ascot_g0Ld » Jeu Fév 24, 2011 11:10 am

Thalie a écrit:Bon j'ai été acheter les trucs, il me manque des choses par exemple. J'ai été chez costco pour la majorité des trucs, mais j'ai pas le gout d'acheter un pet de beurre de peanut de 2 kg alors je vais aller à l'épicerie demain.
J'estime que la facture totale devrait revenir a environ 170$. Je vous reviens la dessus.

170$ pour renvoyé du spag toute la fds yes
Ascot_g0Ld

Messagede Thalie » Jeu Fév 24, 2011 2:17 pm

Tout est acheté, ça revient en tout à 185$. Fek mettons 13$ par personne. (Ou peut être pas, apparament on peut peut être payer l'épicerie avec un restant d'argent dans le compte!!!)
J'avais oublié le café dans mon estimation.

pis ouais 170$ pour renvoyer du spag dimanche a 2h du mat. Ça inclut aussi le 2 kilos de bacon qui vas réconforter vos estomacs le matin avec le jus d'orange, les toast et les oeufs. Si vous êtes pas contents vous aviez juste à vous proposer vous même pour aller acheter la bouffe :D

Si jamais y manque de quoi, ya un IGA pas loin du chalet...
Thalie

Précédente

Retourner vers Anciennes Promotions