Chalet - Nourriture

Forum regroupant les vieux forums des promotions graduées

Chalet - Nourriture

Messagede Thalie » Lun Fév 07, 2011 9:57 am

Ici, on discute de ce qu'on va manger un dagwood pendant la fin de semaine du 25 au 27 février 2011.
Thalie

Re: Chalet - Nourriture

Messagede Le OL » Lun Fév 07, 2011 10:06 am

« So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past. » - F. Scott Fitzgerald
Le OL
Le Tantriste

Messagede Gonzoll » Lun Fév 07, 2011 10:53 am

Allez-vous avoir manger un dagwood quand vs allez arriver vendredi soir ? Pcq sinon ya juste un souper à organiser pi sa s'enligne vers un spag ! Faique Thalie achète du spag pi dla sauce pour 14 personnes pi on te redonneras 3.62$ ;)

Pour la boisson chacun va avoir amener son alcool faique c ok !

Pour les cochonneries chacun apporte squi veut pi on ai content.

C simple à organiser finalement.
Gonzoll

Messagede Thalie » Lun Fév 07, 2011 11:54 am

Yarrr j'en veux pas de vos cennes noires! On va quand même pas manger un dagwood juste du spag. Ça prend une petite salade césar fancy et du tacos à l'ail quand même.

Je sais pas si je vais avoir mangé avant d'arriver vendredi soir. Probablement que non.
Thalie

Messagede Poelonne » Lun Fév 07, 2011 1:58 pm

Thalie a écrit:Je sais pas si je vais avoir mangé avant d'arriver vendredi soir. Probablement que non.

On va dire que le souper du vendredi soir c'est chacun pour soi, et celui du samedi soir c'est en gang.

Faut pas oublier les déjeuners/diner pour samedi (et dimanche? faut partir pour quelle heure dimanche?). Comme Max l'a dit, plusieurs pains tranchés avec du stock pour mettre dessus devrait bin faire la job (nutellas, beurre, tranches de fromage pour grilcheeze, beurre de pean...) Au pire on peut aussi faire que chacun apporte sa garniture, pi on s'achète du tacos en commun.

Ce qu'on s'amuse! :lol:
En cas de doute, souris.
Poelonne
einstein

Messagede Ascot_g0Ld » Lun Fév 07, 2011 3:22 pm

Selon moi tlm va avoir mangé vendredi soir, sachant que l'monde partent de MTL/Sherbrooke après la job ou whatever, mangez en chemin ou chez vous.
Ya tu qqun qui faut qu'y pogne les clées du chalet ?
On l'a de quand à quand exactement ? Vendredi soir à dimanche soir ?

PS: NIC on arrètera au McDo !!!!
Ascot_g0Ld

Messagede Thalie » Mar Fév 08, 2011 11:47 am

Oui quelqu'un doit pogner les clés du chalet. Idéalement ça serait moi vu que la réservation est à mon nom, mais il faut aller les chercher avant 21h vendredi. Jeff m'avait proposé d'aller les chercher si je pensais arriver plus tard. BTW Jeff, si c'est toi qui y va, ça prendra ta carte de crédit pour une empreinte de sécurité (y vont rien te charger).

Je sais pas encore à quelle heure on doit partir dimanche, mais d'après moi ça devrait tourner autour de 11h AM. Y vont nous expliquer ça quand on va aller chercher les clés...
Thalie

Messagede Davy Jones » Mar Fév 08, 2011 5:44 pm

Thalie a écrit:Je sais pas encore à quelle heure on doit partir dimanche, mais d'après moi ça devrait tourner autour de 11h AM.

Si c'est 11h AM, c'est dla grosse marde. On paie quand même pour une fin de semaine (i.e. arrive à 9h00 le vendredi soir et repart à 11h le dimanche matin : finalement on paierait juste pour une journée?). S'ils pensent qu'on va tout être ready to go à 11h am un dimanche matin, j'pense qui ont pas compris le but de notre location.
Davy Jones

Messagede Thalie » Mar Fév 08, 2011 6:13 pm

Davy Jones a écrit:Si c'est 11h AM, c'est dla grosse marde. On paie quand même pour une fin de semaine (i.e. arrive à 9h00 le vendredi soir et repart à 11h le dimanche matin : finalement on paierait juste pour une journée?). S'ils pensent qu'on va tout être ready to go à 11h am un dimanche matin, j'pense qui ont pas compris le but de notre location.

Je sais que c'est platte, mais on pourra pas y faire grand-chose. Avec les physiciens on avait été chanceux on pouvait partir à 1h PM parce que il y avait personne qui prenait le chalet après.
Thalie

Messagede Gonzoll » Mar Fév 08, 2011 7:04 pm

si y faut partir aussi tôt pour laisser la place à d'autre sa veux tu dire que c les responsables du chalet qui vont faire notre ménage ...
Gonzoll

Messagede Poelonne » Mar Fév 08, 2011 8:26 pm

Et il vont charger ça sur ta carte de crédit JF.
En cas de doute, souris.
Poelonne
einstein

Messagede Gonzoll » Mer Fév 09, 2011 10:04 am

ouin ds s'cas la c le violonneux Domaniak qui va aller chercher les clés :)
Gonzoll

Messagede Thalie » Mer Fév 09, 2011 10:56 am

Gonzoll a écrit:si y faut partir aussi tôt pour laisser la place à d'autre sa veux tu dire que c les responsables du chalet qui vont faire notre ménage ...

lol y faudra faire notre part aussi... à 14 ça va bien aller!

On pourrait partir un autre thread Chalet - Chialage sur l'heure de départ dimanche?
Thalie

Messagede Domaniak » Jeu Fév 10, 2011 12:18 pm

Arrêté dont de chialer, avec votre 20$ d'alcool, samedi matin vous aller être rendu sur l'eau de neige fondu et dimanche matin à 5h30 vous aller être prêts à partir avec une belle gastro!!!
Domaniak

Messagede Gonzoll » Jeu Fév 10, 2011 12:53 pm

Domaniak a écrit:Arrêté dont de chialer, avec votre 20$ d'alcool

bin voyons le violonneux Domaniak, on sait bien qu'avec 20$ d'alcool (donc une 12 de bière et un échantillon de fort), on peut partager et avoir de l'alcool pour tlm pendant une fds de party de 3 jours ! 4 bières par jour et 1/3 d'un échantillon c suffisant pour du monde dla ville ;)
Gonzoll

Suivante

Retourner vers Anciennes Promotions