Chalet - Covoiturage

Forum regroupant les vieux forums des promotions graduées

Re: Chalet - Covoiturage

Messagede Gonzoll » Mar Fév 08, 2011 2:36 pm

Ouin vs ferez attention ds le traffic à Qc ... une chose que j'ai remarqué depuis chu la c que sa chauffe crissement mal ... le monde chauffe vite, mais surtout son impatient pi aucunement courtois. Tant qu'à moi le monde de MtL sont mieux la-dessus.
Gonzoll

Messagede France » Mar Fév 08, 2011 3:54 pm

Gonzoll a écrit:Ouin vs ferez attention ds le traffic à Qc ... une chose que j'ai remarqué depuis chu la c que sa chauffe crissement mal ... le monde chauffe vite, mais surtout son impatient pi aucunement courtois. Tant qu'à moi le monde de MtL sont mieux la-dessus.

What ?! Tu peux pas avoir légitimmement chauffer à Montréal et dire ça sérieusement. La courtoisie sur la route à Québec y'en a pas beaucoup, c'est vrai, mais à Montréal y'en a juste pas du tout.

Pour le traffic, si vous arrivez aux ponts autour de 18h, vous allez avoir zéro traffic. Vous arrivez du bon côté anyway. Ça refoule habituellement un peu sur la 40 avant la sortie pour Stoneham, mais encore là vous en avez pas long à faire et autour de 18h c'est pas mal terminé.
Mosh ta mère.
France
la haine

Messagede Davy Jones » Mar Fév 08, 2011 5:39 pm

J-P a écrit:J'allais dire que Dave m'avait oublier ds son update ^^. mais tout dépendant à quelle heure vous pensez partir et de où exactement peut-être que je serais mieux d'embarquer avec Thalie vu que je travaillle à Mtrl comme ça jme tappe pas le métro pour aller à Laval pis on pourrais partir plus tôt. So, Thalie ya une place ds ton auto pour moi ? :P

Oui, j'avais oublié. Mais si t'as (bien) lu mon message, il va falloir que je passe par Montréal pour aller à Quebec ! Mais bon, c'est pour toi si tu as le goût de parler de tupperware pendant 3 heures ou non :lol:
Davy Jones

Messagede S.C. » Mar Fév 08, 2011 9:34 pm

Ouin, je pense que je vais embarquer avec Thalie s'il reste de la place. Je suis proche de la ligne verte. On s'attend à quelque part JP pour prendre le métro ?
S.C.

Messagede Thalie » Mer Fév 09, 2011 10:51 am

S.C. a écrit:Ouin, je pense que je vais embarquer avec Thalie s'il reste de la place. Je suis proche de la ligne verte. On s'attend à quelque part JP pour prendre le métro ?

Si j'embarque Seb mon auto est officiellement pleine. J'embarque Jipi, Andréanne et Seb.
Thalie

Messagede J-P » Mer Fév 09, 2011 5:45 pm

Si on part plus vers 4h- 4h15, ça dérangerais tu? pcq si on part à 3h ça veut dire qui faut que je parte plus tôt que ça de la job et je trouve ça un peu trop de bonne heure :S ... c'est sûr que je vais partir plus tôt que d'hab mais j'aimerais ne pas partir trop de bonne heure non plus...
J-P

Messagede Thalie » Mer Fév 09, 2011 9:23 pm

Voyons donc, chez CAE tu partais toujours à 3h pis tu trouvais pas que c'était trop de bonne heure :P

moi ça me dérange pas de partir vers 4h - 4h15.
Jeff ira chercher les clés! Je vais m'informer pour être sûre que c'est correct avec eux.
Thalie

Messagede S.C. » Jeu Fév 10, 2011 12:43 am

C'est bon, je vais embarquer avec toi Thalie. Donc, l'heure officielle du départ est 16h15 ou 16h ?
S.C.

Messagede Gonzoll » Jeu Fév 10, 2011 9:57 am

Thalie a écrit:Jeff ira chercher les clés! Je vais m'informer pour être sûre que c'est correct avec eux.

Tu donneras le nom à le violonneux Domaniak au lieu du mien. On va surement être ensemble quand on va aller les chercher mais c lui qui va les prendre "officiellement".
Gonzoll

Messagede Andréanne. » Jeu Fév 17, 2011 10:40 am

Thalie, quelle heure tu pars finalement ?
Andréanne.

Messagede Thalie. » Jeu Fév 17, 2011 10:56 am

Andréanne. a écrit:Thalie, quelle heure tu pars finalement ?

Finalement on va juste partir vers 7h pcq y faut attendre après Jipi !!
Thalie.

Messagede Andréanne. » Jeu Fév 17, 2011 10:59 am

7h du soir..

jipi peut pas finir plus tot !

moi je serais partie à partir de 13h30.
Andréanne.

Messagede Thalie » Jeu Fév 17, 2011 12:20 pm

Thalie. a écrit:
Andréanne. a écrit:Thalie, quelle heure tu pars finalement ?

Finalement on va juste partir vers 7h pcq y faut attendre après Jipi !!

C'est pas moi qui a écrit ça.
Je ramasse des gens au métro de l'Église à 16h.
Thalie

Messagede Jeremie » Lun Fév 21, 2011 11:33 pm

Il y a t'il quelqu'un qui lui reste de la place pour un gars qui s'y prend tard?

Je suis à Saint-Eustache (directement à côté de la 13 au nord de Laval) et au besoin je peux me rendre à n'importe quel station de métro de Montréal.
Jeremie
El Presidente

Messagede AntonN » Mar Fév 22, 2011 12:00 am

Jte prend à Longueil pi jte traine jusque la-bas pour 150$. 100$ de plus pi je te ramène le dimanche.
Des fois, je sors du forum pi je me dis WOW!
AntonN
Tas de marde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciennes Promotions