Activités de fin de bacc

Forum regroupant les vieux forums des promotions graduées

Re: Activités de fin de bacc

Messagede Gonzoll » Jeu Fév 24, 2011 1:29 pm

haha, chu tu pas content d'avoir juste 20 min à faire 8)

le violonneux Domaniak ton calcul est incorrect, MtL-Stoneham je dirais ~275km., mais sa sfait aussi en 2h ...
Gonzoll

Messagede Thalie » Jeu Fév 24, 2011 2:22 pm

Je vote pour payer l'épicerie avec l'argent qui reste.
Thalie

Messagede Phil » Jeu Fév 24, 2011 2:30 pm

moi je vote pour payer le forum avec l'argent qui reste
Image
Black Label... Criss moué sa sur la tabel
Phil
Administrator

Messagede Gonzoll » Jeu Fév 24, 2011 2:38 pm

Chu d'accord pour que tu fasses un chèque de 185$ à Thalie pour payer l'épicerie. Je dirais bin de me faire un chèque pour le restant (145$) pi que comme sa je pourrais descendre le prix de l'open bar (~27$ au lieu de ~40$) mais bon ... yen a 2 qui en font pas partie. Faique à place fait 13 chèques de 11.15$ ... ou si qq1 retire 145$ fais-y le chèque.
Gonzoll

Messagede Émy » Jeu Fév 24, 2011 2:44 pm

Gonzoll a écrit:Faique à place fait 13 chèques de 11.15$ ... ou si qq1 retire 145$ fais-y le chèque.

à la limite, j'en fait 2 pour jipi et andréanne et on met le reste dans l'open bar ? j'pense on a même pas ça 13 chèques :P
Émy

Messagede Poelonne » Jeu Fév 24, 2011 3:20 pm

J'oubliais qu'on devait théoriquement se faire rembourser un certain montant d'$ par Spankus pour les frais d'initiations (en fait leur vendre les kits de t-shirts qui reste).

Et en effet, selon le relevé de compte du 31 janvier que je viens d'aller chercher à l'AGES, il reste 333.60$ dans le compte (+5$ de part). C'EST MALADE!
En cas de doute, souris.
Poelonne
einstein

Messagede Gonzoll » Jeu Fév 24, 2011 3:27 pm

Émy a écrit:à la limite, j'en fait 2 pour jipi et andréanne et on met le reste dans l'open bar ?

Ouep moi chu partant pour sa. Faique si sa va pour tlm je vais déduire

333.60$ - 185.00$(épicerie) = 148.60$ / 13pers. = 11.43$/pers. * 11pers.Open.Bar = 125.74$

du prix de l'open bar.

Thalie: 185.00$
Jeff: 125.74$
JiPi: 11.43$
Andréanne: 11.43$

Si on fait sa, l'open bar devrait revenir à ~30$ au lieu de ~40$. Pour ma part, 30$ pour une fds dans un chalet quand même luxueux, bouffe inclus et "open bar" j'trouve sa très nice.
Gonzoll

Messagede Le OL » Ven Fév 25, 2011 1:46 pm

Avant que vous soyez trop saouls pour lire le forum, je vous souhaite une esti de bonne fin de semaine de chalet!

Image

Image

Image
« So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past. » - F. Scott Fitzgerald
Le OL
Le Tantriste

Messagede Davy Jones » Ven Fév 25, 2011 1:53 pm

30$ pour de l'alcool pour vendredi soir et samedi toute la journée, je trouve ça très très abordable.

Je serais curieux de savoir combien JP et Andréanne vont débourser pour leur alcool. Ça va probablement leur coûter aussi cher que nous, avec la diversité d'alcool en moins. Tk, si c'est moins que 20$, c'est qu'ils veulent pas veiller tard !
Davy Jones

Messagede Ascot_g0Ld » Ven Fév 25, 2011 1:59 pm

Ça mérite qu'on vous fasse un beau post avec des pics en revenant
Ascot_g0Ld

Messagede Gonzoll » Ven Fév 25, 2011 2:10 pm

Davy Jones a écrit:Je serais curieux de savoir combien JP et Andréanne vont débourser pour leur alcool. Ça va probablement leur coûter aussi cher que nous, avec la diversité d'alcool en moins. Tk, si c'est moins que 20$, c'est qu'ils veulent pas veiller tard !

Bon tu me forces à faire ma mémère !

Aux dernières nouvelles, JiPi s'amenait une 12 de beers pcq y avait pas l'intention de se pété la face et qui trouvait que s'était suffisant vu qu'en réalité c juste pour 1 journée. Andréanne s'amenait autour de 18 beers + 2 demi-bouteilles de fort.

En résumé, Andréanne > JiPi

Mais bon p-e qui vont partager entre eux ! Sinon ya tjrs l'alcool à Guillaume ...
Gonzoll

Messagede Poelonne » Ven Fév 25, 2011 2:46 pm

Et le gras de bacon.
En cas de doute, souris.
Poelonne
einstein

Messagede J-P » Ven Fév 25, 2011 3:28 pm

Gonzoll a écrit:Davy Jones wrote:
Je serais curieux de savoir combien JP et Andréanne vont débourser pour leur alcool. Ça va probablement leur coûter aussi cher que nous, avec la diversité d'alcool en moins. Tk, si c'est moins que 20$, c'est qu'ils veulent pas veiller tard !

Bon tu me forces à faire ma mémère !

Aux dernières nouvelles, JiPi s'amenait une 12 de beers pcq y avait pas l'intention de se pété la face et qui trouvait que s'était suffisant vu qu'en réalité c juste pour 1 journée. Andréanne s'amenait autour de 18 beers + 2 demi-bouteilles de fort.

En résumé, Andréanne > JiPi

Mais bon p-e qui vont partager entre eux ! Sinon ya tjrs l'alcool à Guillaume ...

C'est vrai que j'ai plus au moins l'intention de pété la face et qu'on est là qu'une journée en réalité, pis que (comme vous le savez déjà, j'ai pas besoin de tant d'alcool que ca pour être assez bien réchauffer...) j'étais pas prêt à mettre 50$ sur l'open bar surtout que dès que quelqu'un voulait s'ajouter à celui-ci fallait absolument donner 50$ (à la place de juste baisser le prix, même si la qty était quand même énorme pour le nbr de personne qui en faisait parti au debut). De plus, le fait qu'il reste du cash de la promo apres le chalet+bouffe, fais réduire encore une fois le prix de l'open bar...

Avoir su qu'en bout de ligne, ca couterait 25-30$ pour la fds tout compris (ak open-bar), j'aurais probablement embarquer. Bref, c'est juste que jsuis pas aussi saoulons et que j'en ai besoin de moins pour le meme effet :S

Anyway!

À tantôt!! :D
J-P

Messagede Gonzoll » Ven Fév 25, 2011 3:43 pm

Le 50$ s'était un guess que tlm était prêt à prendre en participant à l'open bar. C comme jouer à bourse ! Ta jouer safe avec ton cash mais ta rapporté moins (malgré que tu peux être aussi satisfait, sa dépend de ton pt de vue). Les autres ont pris des risques mais au final on rapporté plus gros. Le meilleur exemple c Max. Y chialait au début qui voulait pas mettre 50$, qui voulait juste en mettre 30$. Finalement ya fini par se décidé à embarquer pi la au final y va payer que 25$. C une chance qui a pris pi qui lui a rapporté.

On dirait aussi que le monde ont juste catché à fin que plus on était, moins sa coûtait cher ... sque je me tuais à vous faire comprendre au début mais y avais juste Dave, Emy pi le violonneux Domaniak qui avait catché ...

Pi pour l'argent dla promo sa fait 1 mois qu'on gosse pour le savoir pi l'info a sorti seulement cette semaine. D'ailleurs, merci à seb qui m'a rapeller de vous le redemander ...

Faique tout sa ensemble, sa faite que l'open bar coûte pas cher. Malgré tout, j'ai été parlé directement avec Andréanne et toi pour vous dire que plein de monde participait et vous demandez si vous changiez d'idée, mais vous m'avez tout de même dit non. Je considère donc que c fair pour tlm.

Sur ce, bonne route et à bientôt !
Gonzoll

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciennes Promotions