Activités de fin de bacc

Forum regroupant les vieux forums des promotions graduées

Activités de fin de bacc

Messagede Thalie » Jeu Nov 25, 2010 5:28 pm

Oyez oyez.

Voici les résultats de notre superbe réunion de Can de Jus édition du 25 novembre 2010. (à la surprise de Olivier, oui, nous avons eu des résultats)

Souper de fin de bacc
QUAND: 5 décembre 2010 à 19h
OÙ: Au Coin du Vietnam, 1530 rue Galt Ouest
QUI: Les membres de la promotion Can de Jus (avec invité(e)s?)
QUOI: On mange, on parle, on boit, on s'amuse follement.
COMBIEN: Financé par votre propre p'tit cochon.
C'EST CONFIRMER: Oui. Réservation faite à mon nom (Thalie Francoeur)

Fin de semaine dans un chalet
QUAND: 25 au 27 février 2011
OÙ: Région de Québec http://www.hebergementstoneham.com/fr/c ... alpin.html
QUI: Les membres de la promotion Can de Jus SEULEMENT
QUOI: On s'exile dans un chalet, on mange et on boit, on dort pas beaucoup, on va faire du ski ou de la trippe à Valcartier, on mange encore, on boit encore plus, on dort encore moins.
COMBIEN: 1511,40$ pour la location du chalet exactement. Financement de la promo pour la location du chalet et votre p'tit cochon pour le reste.
C'EST CONFIRMER: YES. C'est réservé.

À SUIVRE :cyclopsani:
Dernière édition par Thalie le Sam Déc 11, 2010 6:37 pm, édité 6 fois.
Thalie

Re: Activités de fin de bacc

Messagede dave » Jeu Nov 25, 2010 5:38 pm

Moi je serais d'accord pour d'autres personnes pour le souper, tant que ça vire pas en semblant de "Souper IMN" :oops:

My god, premier message en 3 ans. J'feel weird.
Michael Scofield + Jack Bauer = 1
dave

Messagede Poelonne » Jeu Nov 25, 2010 7:20 pm

Good job gang. Bonne idée le chalet. Je savais que j'étais facultatif aux réunions! ^^

Allô Dave!
En cas de doute, souris.
Poelonne
einstein

Messagede Ascot_g0Ld » Jeu Nov 25, 2010 7:36 pm

Pour les chalets, Jeff faut se dépècher, en fait on est déja en retard parce que les gens habitués louent souvent pour l'année suivante lorsqu'ils sortent d'un chalet.

Juste pas niaisé avec ça en tout cas parce que je doute qu'on trouve quelquchose qui convient à ce qu'on veux si on commence a chercher débuit février
Ascot_g0Ld

Messagede Thalie » Jeu Nov 25, 2010 8:05 pm

Ascot_g0Ld a écrit:Juste pas niaisé avec ça en tout cas parce que je doute qu'on trouve quelquchose qui convient à ce qu'on veux si on commence a chercher débuit février

Encore plus vrai pour début mars avec la semaine de relâche.
Thalie

Messagede Gonzoll » Jeu Nov 25, 2010 9:41 pm

Ouep je vais essayé de m'occuper de sa rapidement. Je m'occupe de trouver mon appart en fin de semaine et après je cherche le chalet :P

D'ailleurs j'ai déjà regardé vite vite sa m'intriguais ... pi j'en suis venu à me demander si on voulait louer 1 nuitte ou 2 nuits ... pcq a plusieurs places y semblent avoir des tarifs que pour 2 nuits et plus ... Par contre, j'ai vu de quoi de vraiment malade qui nous coûterais 1250$ pour 2 nuits. J'ai vu des photos du chalet pi c écoeurant, pi sa inclus une tonne d'affaire, genre juste deux spas, 1 intérieur et 1 extérieur, pi deux foyers, 1 intérieur et 1 extérieur, pi sa inclus aussi la chose la plus importante pour le soir: une trousse de soins.

Pi le chalet yé à quelques pas de Stoneham ...

Pi sa c le lien:
http://quebecchalet.net/chalets-a-louer ... pin/10032/

Sa donne une idée du type de chalet qu'on peut avoir pour le prix, faique on peut s'ajuster si on veut de quoi de moins high class.
Gonzoll

Messagede dave » Ven Nov 26, 2010 12:03 am

J'aurais pris 3 lavabos dans la salle de bain mais j'imagine que 2 c'est ok. Mais les petites serviettes de bain vont compenser le manque flagrant de lavabos.

Personnellement, je prendrais 2 nuits aussi, histoire de bien profiter de notre fin de semaine.

En passant le chalet à l'air débile !
Dernière édition par dave le Ven Nov 26, 2010 12:08 am, édité 2 fois.
dave

Messagede Thalie » Ven Nov 26, 2010 12:06 am

holy shit niiice! moi je vote high class! :D

shotgun le lit queen!!! haha

Et ouais, 2 nuits minimum.
Thalie

Messagede Émy » Ven Nov 26, 2010 1:14 pm

WTF le chalet :| pourquoi tu nous montre ca Jeff on voudra pu d'un ptit chalet !! Moi aussi je vote pour 2 nuits avec la classe :D Neway ça va revenir pas si cher par personne, l'argent de la promo va presque tout payer la location... C'est toute des lits doubles par contre vous aller devoir accepté de pas coucher tout seul :P
Émy

Messagede Poelonne » Ven Nov 26, 2010 3:19 pm

Émy a écrit:C'est toute des lits doubles par contre vous aller devoir accepté de pas coucher tout seul :P

Faudrait tirer les places au hasard. Comme ça, pas d'avantage aux couples*! :twisted:

Anyway, qui prévoit dormir? :geek:

(*Couples au pluriel car ça inclut Dom-Jeff-JP :biggrin:)

[pas important]
Edit:
dave a écrit:J'aurais pris 3 dinosaures dans la salle de bain mais j'imagine que 2 c'est ok. Mais les petites serviettes de bain vont compenser le manque flagrant de dinosaures.
Désolé, je pouvais juste pas résister!
[/pas important]
En cas de doute, souris.
Poelonne
einstein

Messagede OliDeFordTaurus » Ven Nov 26, 2010 3:26 pm

Si jamais ça fonctionne pas votre première idée de location, je me permet de vous suggérer une source de location supplémentaire. C'est un endroit qui s'appelle "au chalet en bois rond", ils font des locations dans le coin de Port-Neuf, juste avant Québec. C'est une coche en dessous du super-manoir proposé en haut mais ils ont des chalets de bonne qualité avec des spa/table de pool aussi.

C'est pas mal cool comme place, super bien entretenu et pas si connu que ça donc y'a souvent de la place. C'est environ 1000-1100$ pour 2 nuits dans les gros chalets, j'en ai loué 3 fois et j'ai toujours été satisfait.

http://www.auchaletenboisrond.com/
"It runs on the world most powerful graphic chip : imagination." - Sheldon Cooper
OliDeFordTaurus

Messagede J-P » Ven Nov 26, 2010 10:37 pm

C'est vrai que c un fucking gros chalet ultra deluxe!!! Je sais que c juste pour donner un exemple de chalet qu'on pourrait avoir mais bon, voici mon input un peu plus rationel :S

Je pense qu'on devrait essayer de trouver de quoi de moins intense (moins cher mais qui serait aussi cool) même si la promo pourrait payer presque la totalité de la location pcq y faut pas oublier l'alcool, activités etc. que la promo pourrait p-e aussi couvrir. J'dis ca de même anyway.

Jvote pour 2 nuits itou!!
J-P

Messagede dave » Ven Nov 26, 2010 11:38 pm

Je viens d'en trouver un à prix raisonnable qui ferait la job. C'est proche du Massif aussi.

http://hebergement-charlevoix.com/chalet_a_louer.aspx?lang=fr&maison=105&backUrl=/a_louer_dans_charlevoix.aspx%3flang%3dfr%26nbPers%3d10%26ville%3d3%26dateArrive%3d18/02/2011%26dateDepart%3d20/02/2011%26

Le seul hic potentiel serait le nombre maximum de personnes (12). Il serait possible de s'arranger et de payer un supplément. Somme toute, c'est 700$ pour les 2 nuits, et comme mentionné ci-haut, il faudrait prendre une décision rapidement car les places ne seront probablement plus disponibles bientôt.
dave

Messagede Oli » Sam Nov 27, 2010 2:39 am

L'important c'est que vous puissiez prendre du café à volonté à 4h du matin et voler des fruits.
Récamment on a vraiment le don de créer des problèmes ou il n'y en a jamais eu... - face de crane Ouelette
Oli
le violoneux ronald

Messagede AntonN » Sam Nov 27, 2010 11:01 am

Oli a écrit:L'important c'est que vous puissiez pas inviter des amis de FordTaurus :P.
Des fois, je sors du forum pi je me dis WOW!
AntonN
Tas de marde

Suivante

Retourner vers Anciennes Promotions