Mosaïque des finissants

Forum regroupant les vieux forums des promotions graduées

Mosaïque des finissants

Messagede Poelonne » Sam Jan 23, 2010 8:30 pm

Un responsable des activités de fin de bacc de la promo d'informatique (Genesus) aimerait savoir si on est intéressé à partager leur mosaïque.

Gars de Genesus a écrit:Nous vous contactons pour savoir si vous étiez intéressé à faire parti de notre
mosaique. Pour imagerie, le département apprécierais beaucoup, car il manque de
places sur les murs. Pour Math, [not related].

Bref, merci de nous donner vos réponse le plus rapidement possible, car on peut
aussi s'organiser pour les photos (je pourrais vous expliquer en détails nos
plans éventuellement) et que le temps file d'ici la fin du bacc!

On en avait discuté brièvement lors de la réunion de formation de comité le 6 janvier, sans arriver à une conclusion précise. Je crois sérieusement qu'il est important d'honorer les finissants d'une tite photo sur un mur et je crois que c'est un bonne opportunité de pouvoir partager la mosaïque d'info (avec peut-être math).

Concernant les coûts, ça doit être assez standard alors pour citer Stef sur la mosaïque de Caïus Pupus :
Toutankhajizz a écrit:Comme je l'ai déjà mentionné, le coût de base est de 250$ (qui sera séparé également en trois) + 10$ par personnes. Cela nous coûtera donc ~300$.
C'est donc les prévisions si les ententes et coûts sont semblables.

J'aimerais donc avoir votre avis sur le sujet de la mosaïque pour qu'on puisse amorcer les discussions avec Genesus ASAP. Aussi, toute personne intéressée à prendre ce "dossier" en charge (la mosaïque) devrait se manifester ou venir me parler!
En cas de doute, souris.
Poelonne
einstein

Re: Mosaïque des finissants

Messagede Émy » Sam Jan 23, 2010 9:35 pm

Ben, pourquoi pas ? Je suis pour !
Émy

Messagede Ascot_g0Ld » Dim Jan 24, 2010 12:46 am

Plus on est d'laite, plus on ris
Ascot_g0Ld

Messagede Thalie » Dim Jan 24, 2010 10:47 am

Count me in! Je me propose aussi de prendre le "dossier" en charge.
Thalie

Messagede Vinty » Dim Jan 24, 2010 2:48 pm

Yep, tout à fait daccord.
Vinty

Messagede Nicoliscious » Dim Jan 24, 2010 6:38 pm

Je suis pour
Que Brunoliscious soit avec vous!!
Nicoliscious

Messagede Le OL » Dim Jan 24, 2010 8:33 pm

À chaque année, il s'en fait une. À chaque année, elle n'est pas affichée. Le département la sacre dans un petit débarras parce qu'ils n'ont pas de mur où la mettre. Et parce que honnêtement, ils s'en sacrent.

Moi je m'objecte aux mosaïques. Mettez votre argent ailleurs.
« So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past. » - F. Scott Fitzgerald
Le OL
Le Tantriste

Messagede Gonzoll » Dim Jan 24, 2010 8:54 pm

Le OL a écrit:À chaque année, il s'en fait une. À chaque année, elle n'est pas affichée. Le département la sacre dans un petit débarras parce qu'ils n'ont pas de mur où la mettre. Et parce que honnêtement, ils s'en sacrent.

Si s'est sa qui se passe moi j'suis d'accord pour mettre l'argent ailleurs ... pi honnêtement j'vois po trop à quoi sa sers ... j'penserais po revenir à l'UdeS après mon bacc pour regardé ma photo sur la mosaïque. Pour moi l'album qu'on parlais de monté pendant la réunion (JiPi en charge de ce projet la) est un bien meilleur souvenir de toute notre gang qu'une mosaïque qui prend la poussière ... pi en plus on pourrait prendre l'argent pour faire autre chose pcq si sa coute 300$ y nous reste pu grand chose après ...

Bref je m'objecte et je prend en charge le dossier "Contre-Mosaïque".

A+
Gonzoll

Messagede J-P » Dim Jan 24, 2010 9:03 pm

Je suis contre les mossaiques!! vraiment contre!!! Je pense que c'est une perte d'argent qu'on devrait se passer. Jeff résume assez bien ma facon de penser. Puis, le fait d'honorer les finissants avec une tite photo sur le mur... je pense que c dla crap... ca serait plus pour faire comme tout le monde avant nous... Finalement, je sais pas vous, mais les photos qui sont présentement affiché, j'en ai vraiment rien à faire et ce sera probablement la meme chose avec les futurs étudiants.

That was my opinion.
J-P

Messagede Mo From Toronto » Dim Jan 24, 2010 9:08 pm

SUP JUICE CAN!!! LONG TIME NO SEE!!!!
Mo From Toronto

Messagede Ascot_g0Ld » Dim Jan 24, 2010 9:26 pm

Le OL a écrit:À chaque année, il s'en fait une. À chaque année, elle n'est pas affichée. Le département la sacre dans un petit débarras parce qu'ils n'ont pas de mur où la mettre. Et parce que honnêtement, ils s'en sacrent.

Si c'est vraiment ça qui arrive, fuck this

+ de biére pour des party de finissant
Ascot_g0Ld

Messagede Le OL » Dim Jan 24, 2010 9:45 pm

Bah... Vous avez déjà vu une mosaïque de math/info/imn "récente" (moins de 5-10 ans) sur les murs? J'ai fini mon bacc. en maths en 2006 et la mosaïque est pas affichée (je suis pas dessus, je m'y objectais aussi à l'époque). La mosaïque de la première cohorte d'imn? Pas là. Celle de Ford Taurus? Pas là non plus.

Je dis ça de même...
« So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past. » - F. Scott Fitzgerald
Le OL
Le Tantriste

Messagede OliDeFordTaurus » Dim Jan 24, 2010 10:02 pm

Je suggère que vous alliez vous informer au département pour ça. Vous serez fixé.

Ça me surprendrais qu'ils se foutent des mosaïques bêtement et méchamment comme ça. À moment donné c'est aussi dans leur intérêt d'afficher les mosaïques d'étudiants récents. C'est un peu leur façon de montrer que le département est fier de la réussite des étudiants et qu'il y a encore du monde qui graduent :P.

Depuis 3-4 ans ils font des rénovations un peu partout au D3. Je serais pas surpris qu'ils attendent que tout soit terminé avant de bouger les mosaïques pour faire de la place et installer les nouvelles.
"It runs on the world most powerful graphic chip : imagination." - Sheldon Cooper
OliDeFordTaurus

Messagede ben » Dim Jan 24, 2010 10:22 pm

OliDeFordTaurus a écrit:Ça me surprendrais qu'ils se foutent des mosaïques bêtement et méchamment comme ça.

Moi non.
ben

Messagede Poelonne » Dim Jan 24, 2010 10:30 pm

Moi j'ai bien aimé chercher la photo de graduation de mon prof du cégep sur les mosaïques avec ma gang quand je suis venus faire la visite de l'université. Puis prendre une photo de la-dite photo. Puis faire imprimer la photo. Puis la coller en haut du mur de notre local du cégep. Puis que le prof s'en rende compte juste 1 mois après et soit vraiment fâché.

That was the good old time. When people cared.

Pensez à vos progénitures Jeff et JP. Ou à votre famille qui va pouvoir venir visiter l'université pi se dire "hey! c'est mon fils/père/grand-père/arrière-grand-père/oncle sur le mur! Wootgosh!". Ou à vos futurs collègues qui voudront se moquer de vos gueules!
En cas de doute, souris.
Poelonne
einstein

Suivante

Retourner vers Anciennes Promotions