Windows 8

Forum pour parler de prog. et d'informatique questions/réponses/trucs sont les bienvenus.

Re: Windows 8

Messagede Dieu » Lun Oct 29, 2012 11:34 am

le search bar est toujours la pi ca devient plein de icones de shortcuts.

le start menu c'est pratique pour avoir le boutton windows qui te donnais acces aux options de shutdown, au control panel, a tes shortcuts custom ... la pour faire shutdown faut que tu mette ta souris dans le coin en bas a droite de ton ecran, t'attends 3 secondes, tu hover le power button, tu click sur shutdown ... c'est trop metro a mon gout ca
Talleyrand à un retour des Etats Unis d’Amérique dira « J’y ai trouvé un pays avec trente-deux religions mais une seule sauce. », résumant ainsi l’importance des sauces dans la cuisine française.
Dieu
NSFW

Messagede Domaniak » Lun Oct 29, 2012 11:35 am

Phil a écrit:Ya la search bar qui est nice, c'est tu disparu ca aussi?

Quand tu te rappel plus exactement du nom du programme tu veux ouvrir... t fourré avec la search bar...
Domaniak

Messagede Phil » Lun Oct 29, 2012 11:57 am

Dieu a écrit:le search bar est toujours la pi ca devient plein de icones de shortcuts.

le start menu c'est pratique pour avoir le boutton windows qui te donnais acces aux options de shutdown, au control panel, a tes shortcuts custom ... la pour faire shutdown faut que tu mette ta souris dans le coin en bas a droite de ton ecran, t'attends 3 secondes, tu hover le power button, tu click sur shutdown ... c'est trop metro a mon gout ca

Okay mais ça c'est des question de préférence/habitude. Le fait que les affaires changent de place ça veut pas dire que le OS est pas meilleur.
Moi je shutdown avec alt-f4.
Black Label... Criss moué sa sur la tabel
Phil
Administrator

Messagede Phil » Lun Oct 29, 2012 12:39 pm

Je viens de chequer les key features pis c'est pas mal juste le UI qui change finalement. Je comprend votre non-satisfaction.
Phil
Administrator

Messagede Poelonne » Lun Oct 29, 2012 1:49 pm

Pi asteur le search-bar te donne aussi des résultats dans les config, control-panel, etc. Tu peux chercher "uninstall" pi avoir le "program manager" du control panel, sans passer par le control panel, c'est fou! :geek1:
En cas de doute, souris.
Poelonne
einstein

Messagede Mike plus gros que jamais » Lun Oct 29, 2012 1:55 pm

Poelonne a écrit:Pi asteur le search-bar te donne aussi des résultats dans les config, control-panel, etc. Tu peux chercher "uninstall" pi avoir le "program manager" du control panel, sans passer par le control panel, c'est fou! :geek1:

En windows 7 aussi si tu tappes "uninstall" y'a "uninstall a program" qui te pop dans face pis ça t'amène au program manager.

FAIL
"I would bury my dick so far inside her ass that whoever could pull it out would be crowned king Arthur."
Mike plus gros que jamais
Pedobear

Messagede AntonN » Lun Oct 29, 2012 1:56 pm

J'ai écris la même affaire que Mike, mais comme dans ses moments coquins, il a été trop vite.
Des fois, je sors du forum pi je me dis WOW!
AntonN
Tas de marde

Messagede Phil » Lun Oct 29, 2012 8:43 pm

j'ai fait le grand saut.
Phil
Administrator

Messagede Phil » Lun Oct 29, 2012 9:46 pm

hmmm c'est wierd. ya les applications windows, pis ya les applications desktop. Pis les deux spawn chacun dans leur univers parallel.

Tant qu'on reste dans l'univers du desktop c'est normal, mais quand on va dans l'univers des apps c'est fucking wierd. Tout est fullscreen, ça s'integre à plein de services web comme gmail, flickr pis windows live. Ya pas vraiment de gestionnaire de fenetres. Ça bypass le browser pour plein de shits online. On peut utiliser chrome comme un browser normal, ou l'intégrer au en tant qu'app windows. Quand on le met en app windows, on est pris en fullscreen pis on peux pas en ouvrir une instance sur chaque écran.

Sinon, la nouvelle organisation des menus j'aime ça.
Phil
Administrator

Messagede Raymond Ouelette » Lun Oct 29, 2012 11:23 pm

Moi à part la séparation weird des deux environements je trouve ça bien. Skype en version app est retard par contre quand tu change le focus ça coupe le son...
Raymond Ouelette
tête de crane

Messagede Mat » Mar Oct 30, 2012 10:03 am

face de crane toilette.
coco
Mat
Le refus de friandiser

Messagede Dieu » Mar Oct 30, 2012 10:08 am

tu peux meme pas mettre un volume unique aux apps windows 8. c'est juste les desktop apps que tu peux changer le volume independant

Windows XP much?!
Talleyrand à un retour des Etats Unis d’Amérique dira « J’y ai trouvé un pays avec trente-deux religions mais une seule sauce. », résumant ainsi l’importance des sauces dans la cuisine française.
Dieu
NSFW

Messagede Xener » Mar Oct 30, 2012 10:15 am

Image
Xener
Che Guevara

Messagede Phil » Mar Oct 30, 2012 10:57 am

Je trippe pas nomplus sur le coté "windows apps". Mais ce qui est nice c'est que je peux juste l'ignorer. Le nouveau UI est cool si on exclus ça.
Phil
Administrator

Messagede Denis » Mar Oct 30, 2012 11:01 am

Je vois pas l'utilite d'avoir un systeme d'app comme sur un phone\tablette.... me semble que ce qui est cool d'un desktop justement c'est de pouvoir avoir un shitload de softs qui roulent en meme temps dans 2 ecrans pis pouvoir changer rapidement sans que ca arrete l'autre.....
Signature moi le sac.

Bliblibli
Denis
Esstra Sauce

PrécédenteSuivante

Retourner vers Programmation et Informatique