Lost, Saison 6 [Ne pas lire si vous n'êtes pas à jour!]

Re: Lost, Saison 6 [Ne pas lire si vous n'êtes pas à jour!]

Messagede Oli » Jeu Mai 20, 2010 1:17 pm

J'ai le forfait 30 postes à option, je pourrais échanger un poste random que j'écoute pas par ABC.
Récamment on a vraiment le don de créer des problèmes ou il n'y en a jamais eu... - face de crane Ouelette
Oli
le violoneux ronald

Messagede Le OL » Jeu Mai 20, 2010 1:20 pm

Oli a écrit:J'ai le forfait 30 postes à option, je pourrais échanger un poste random que j'écoute pas par ABC.

Man. Comment t'as pu choisir 30 postes et NE PAS prendre ABC dans la liste? J'ai de la difficulté à me trouver 15 chaînes qui m'intéressent.
« So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past. » - F. Scott Fitzgerald
Le OL
Le Tantriste

Messagede Denis » Jeu Mai 20, 2010 1:27 pm

Le OL a écrit:Man. Comment t'as pu choisir 30 postes et NE PAS prendre ABC dans la liste? J'ai de la difficulté à me trouver 15 chaînes qui m'intéressent.

Lol, je fesais justement un forfait cette semaine.... et j'ai eu le même problème que toi!
Signature moi le sac.

Bliblibli
Denis
Esstra Sauce

Messagede Oli » Jeu Mai 20, 2010 1:27 pm

Des postes random, je me disais que les postes de base couvrent pas mal la programmation américaine, donc c'était superflu.
Récamment on a vraiment le don de créer des problèmes ou il n'y en a jamais eu... - face de crane Ouelette
Oli
le violoneux ronald

Messagede ben » Ven Mai 21, 2010 2:32 am

Buttplug a écrit:une discution de 30min (ou peut-être 1h) avec les créateurs.

Parlant des créateurs... ils étaient à mon bureau l'autre jour et visiblement, ils sont aussi perdus que leur téléspectateurs dans leur propre histoire.
ben

Messagede Oli » Ven Mai 21, 2010 8:15 am

Le OL a écrit:
Oli a écrit:J'ai le forfait 30 postes à option, je pourrais échanger un poste random que j'écoute pas par ABC.

Man. Comment t'as pu choisir 30 postes et NE PAS prendre ABC dans la liste? J'ai de la difficulté à me trouver 15 chaînes qui m'intéressent.

Finalement c'était 20 chaînes, fiou.

Et c'est modifier! Pas pire l'espace-client chez Vidéotron.
Oli
le violoneux ronald

Messagede Raymond Ouelette » Ven Mai 21, 2010 1:19 pm

Image
Raymond Ouelette
tête de crane

Messagede Oli » Dim Mai 23, 2010 11:39 pm

Je l'avoue: j'ai versé une larme [spoiler]ou mille[/spoiler] pendant la finnale. Un des meilleurs épisodes de la série.
Oli
le violoneux ronald

Messagede Le OL » Dim Mai 23, 2010 11:46 pm

Ah non. J'ai trouvé ça moche. Ultra moche. Vraiment... J'espère que Jack Bauer ne me fera pas le coup d'une finale de marde lui aussi. Ça fait mal à dire, mais la finale de Grey's Anatomy de jeudi dernier torche des culs comparativement à Lost.

Mais bon... J'avais de trop hautes attentes envers cette sixième saison, c'est ce qui explique ma déception globale (sauf pour 4-5 épisodes vers la fin). La toute fin m'a trop fait penser à la fin de Underground.

En tout cas. Je suis très déçu.

Vive la finale de Six Feet Under.
« So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past. » - F. Scott Fitzgerald
Le OL
Le Tantriste

Messagede Oli » Dim Mai 23, 2010 11:54 pm

Awww come on, pourquoi t'as pas aimé? J'avoue que les 10 dernières minutes soulèvent plus de questions qu'autre chose mais bon, ça reste Lost.

Je me demande, est-ce que toute la réalité parallèle c'est en quelque sorte dans la tête de Jack mourant, un peu comme dans Gladiator quand Maximus voit sa femme dans le champ de blé?
Oli
le violoneux ronald

Messagede Le OL » Lun Mai 24, 2010 12:11 am

Oli a écrit:Awww come on, pourquoi t'as pas aimé? J'avoue que les 10 dernières minutes soulèvent plus de questions qu'autre chose mais bon, ça reste Lost.

Ouais. C'est les 10 dernières minutes qui gâchent tout. Ça ne soulève pas de questions, ça tente de donner une réponse cheapos à tout ce qui se passe.

L'épisode en tant que tel était pas pire. Mais avec toutes les répliques du genre "tu veux pas manquer ça, ça va être le moment le plus important de ta vie" (Hurley à Charlie et Sayid, par exemple), je m'attendais à autre chose qu'un 5 à 7 autour d'un cercueil.
Le OL
Le Tantriste

Messagede Stefan » Lun Mai 24, 2010 10:03 am

D'accord avec LeOl par rapport à la finale. Je trouve qu'ils ont batti quelque chose de très bien pour mettre en place une finale intéressante du côté de la réalité parallèle, mais la fin était plutôt décevante. Pour ce qui est de l'île...il s'est rien passé de vraiment surprenant, mais je m'attendais pas à trop de côté et j'ai été satisfait par ça.
[...] parce que la langue, c'est une osti de shit inanimée qui a même pas d'émotion et qui est même pas concrète en soi

-Phil
Stefan
Produit du terroir

Messagede Oli » Lun Mai 24, 2010 11:49 am

J'avoue avoir fait FFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUU vers la fin, je suis d'accord là-dessus. Mais sinon j'ai beaucoup aimé l'épisode dans son ensemble. Pour vraiment tout expliquer ça aurait pris une autre saison.
Oli
le violoneux ronald

Messagede Stefan » Lun Mai 24, 2010 12:19 pm

Oli a écrit:J'avoue avoir fait FFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUU vers la fin, je suis d'accord là-dessus. Mais sinon j'ai beaucoup aimé l'épisode dans son ensemble. Pour vraiment tout expliquer ça aurait pris une autre saison.

L'épisode en général était très bon...le croisement d'un peu tout le monde au concert c'était super, et comme j'ai dis tantôt, sur l'ïle, rien de surprenant, mais une finale bien montée. Ce que j'ai pas aimé c'est vraiment la toute fin qui nous laisse croire que la réalité parrallèle dans le fond, c'était rien de vrai, et on tente de l'expliquer de façon un peu cheezy par la mort. J'aurais aimé une finale un peu plus...scientifique que religieuse si je peux me permettre l'expression dans le contexte ou les 2 univers aurait réellement coexisté, et qu'il y a certains souvenirs qui passeraient d'un univers à l'autre.
[...] parce que la langue, c'est une osti de shit inanimée qui a même pas d'émotion et qui est même pas concrète en soi

-Phil
Stefan
Produit du terroir

Messagede Xener » Lun Mai 24, 2010 12:33 pm

Est-ce que l'histoire est vraiment continue de la saison 1 jusqu'à la dernière ou est-ce que chaque saison a son arc?
Xener
Che Guevara

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / ti-vee