Lost, Saison 6 [Ne pas lire si vous n'êtes pas à jour!]

Re: Lost, Saison 6 [Ne pas lire si vous n'êtes pas à jour!]

Messagede Le OL » Lun Mai 24, 2010 12:40 pm

Xener a écrit:Est-ce que l'histoire est vraiment continue de la saison 1 jusqu'à la dernière ou est-ce que chaque saison a son arc?

C'est continu. Y'a parfois des personnages qui vont prendre plus d'importance que d'autres durant une saison, mais globalement, ça se tient pas mal d'un bout à l'autre, tout en ayant une "courbe dramatique intrinsèque" à chaque saison.

Texte intéressant à lire sur la finale d'hier : http://gawker.com/5545877/the-lost-fina ... e=true&s=i
« So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past. » - F. Scott Fitzgerald
Le OL
Le Tantriste

Messagede Oli » Lun Mai 24, 2010 4:02 pm

Toutankhajizz a écrit:J'aurais aimé une finale un peu plus...scientifique que religieuse si je peux me permettre l'expression dans le contexte ou les 2 univers aurait réellement coexisté, et qu'il y a certains souvenirs qui passeraient d'un univers à l'autre.

Ça aurait été beaucoup mieux ça, et ça ne demande presque pas de modifications au scénario.

Au fait, si l'univers parallèle est en fait une réalité construite par leurs consciences collectives des années après leur mort, autrement dit la bombe n'a rien fait du tout?
Récamment on a vraiment le don de créer des problèmes ou il n'y en a jamais eu... - face de crane Ouelette
Oli
le violoneux ronald

Messagede Stefan » Lun Mai 24, 2010 5:17 pm

Oli a écrit:Au fait, si l'univers parallèle est en fait une réalité construite par leurs consciences collectives des années après leur mort, autrement dit la bombe n'a rien fait du tout?

C'est mon interprétation aussi (Lost étant Lost, c'est pas la seule intérprétation possible), et c'est en bonne partie ce qui m'a déplu de la finale. J'ai trouvé la réalité parallèle de plus en plus intéressante au fur et à mesure que la saison a avancée, et ça se termine de cette façon là...c'est très moyen.
[...] parce que la langue, c'est une osti de shit inanimée qui a même pas d'émotion et qui est même pas concrète en soi

-Phil
Stefan
Produit du terroir

Messagede Le OL » Mar Mai 25, 2010 9:56 pm

Comparons les finales de séries...

24 > Grey's Anatomy > Lost.

Fuck Lost. (Je vais quand même acheter le coffret de br de la série au complet quand il sortira...)
« So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past. » - F. Scott Fitzgerald
Le OL
Le Tantriste

Messagede Mike plus gros que jamais » Mar Mai 25, 2010 10:59 pm

Putain de fin à me crosser!!!

WTF de poukoi ils veulent sauver l'Île?!? Monster est mort, crissez votre camp bâtard!!!!

Des fucking "dream"!!! Stait ça les side story?!? COME ON!!! OU EST WALT?!? MICHAEL? MR ECKO? LES PERSONNAGES SECONDAIRES?!? Même l'explication de mort conne tient pas debout. Walt qui apparait partout, c'est mort ça? Les ti-symboles partout? La status, de quessé?

Un fucking lavabo? Illuminé? Tu tires la plug pis ça coule? YAAAA-RRRK!!! Pis protéger quoi esti, si l'esti d'électrocochonnerie affecte tout le monde sauf Desmond pis p-t Jacob?

J'appuie totalement le gars qui a écrit l'article... Bordel, jpense que depuis le début, jme dit "On va en apprendre plus sur Walt". Tout le monde s'attend pour aller au petit paradis. AAAARK.
"I would bury my dick so far inside her ass that whoever could pull it out would be crowned king Arthur."
Mike plus gros que jamais
Pedobear

Messagede Mike plus gros que jamais » Mar Mai 25, 2010 11:18 pm

By the way, shotgun Kate dans sa robe noir (raaaaaaAAAAaaaaAh!)
"I would bury my dick so far inside her ass that whoever could pull it out would be crowned king Arthur."
Pedobear

Messagede Poelonne » Lun Juin 07, 2010 11:33 pm

J'ai ENFIN rattrapé mon retard et je viens de finir de l'écouté!

Mike plus gros que jamais a écrit:Des fucking "dream"!!! Stait ça les side story?!? COME ON!!! OU EST WALT?!? MICHAEL? MR ECKO? LES PERSONNAGES SECONDAIRES?!? Même l'explication de mort conne tient pas debout. Walt qui apparait partout, c'est mort ça? Les ti-symboles partout? La status, de quessé?

Un fucking lavabo? Illuminé? Tu tires la plug pis ça coule? YAAAA-RRRK!!! Pis protéger quoi esti, si l'esti d'électrocochonnerie affecte tout le monde sauf Desmond pis p-t Jacob?

Et voici 4 minutes 43 secondes d'autres questions non répondues dans Lost : http://www.collegehumor.com/video:1936291

Mike plus gros que jamais a écrit:By the way, shotgun Kate dans sa robe noir (raaaaaaAAAAaaaaAh!)

Tout à fait d'accord. BTW Mike, t'avais oublié Ana Lucia Cortez dans ta liste. Bon ok, c'est un personnage secondaire, mais on la fucking voit dans l'avant-dernier épisode... et elle est pas à l'église. je suis déçu. En plus, elle aussi est hot en noir.
Image

D'ailleurs, j'avais oublié Walt et Micheal, maintenant que vous me l'avez rappelé, je suis déçu de la finale.

D'un autre côté, c'est enfin fini! :cheers:

Bon, j'écoute quoi maintenant... Une chance qu'une prochaine saison de SGU a été annoncée. Et quelqu'un aurait la 2e saison de Rome à me prêter?
En cas de doute, souris.
Poelonne
einstein

Messagede Oli » Lun Juin 07, 2010 11:34 pm

Fais comme moi pis remplis ton vide en écoutant Dexter. C'est goûteux.
Récamment on a vraiment le don de créer des problèmes ou il n'y en a jamais eu... - face de crane Ouelette
Oli
le violoneux ronald

Messagede Mike plus gros que jamais » Lun Juin 07, 2010 11:47 pm

WOW excellente trouvaille Gadou!! C'est vraiment un bon compte rendu de la tonne de questions sans réponses! Et t'as surement pogné la seule photo d'Ana Lucia où elle n'a pas l'air de vouloir tuer qqun avec ses yeux.
Pedobear

Messagede Poelonne » Jeu Juin 24, 2010 5:12 pm

Les annonces à tivi me rappellent Lost :(
[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/sXtyeAWmlRE&hl=en_US&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/sXtyeAWmlRE&hl=en_US&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/oRNce_Qn0lc&hl=en_US&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/oRNce_Qn0lc&hl=en_US&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
En cas de doute, souris.
Poelonne
einstein

Messagede AntonN » Sam Jan 01, 2011 2:32 am

Je suis a jour! C'est de la marde.
Des fois, je sors du forum pi je me dis WOW!
AntonN
Tas de marde

Messagede Mike plus gros que jamais » Sam Jan 01, 2011 3:09 pm

Lost, c'est tellement 2010.
Pedobear

Messagede AntonN » Dim Jan 02, 2011 11:19 am

Je l'ai fini avant 2011 justement :D
Des fois, je sors du forum pi je me dis WOW!
AntonN
Tas de marde

Précédente

Retourner vers Cinéma / ti-vee