Lost, Saison 6 [Ne pas lire si vous n'êtes pas à jour!]

Lost, Saison 6 [Ne pas lire si vous n'êtes pas à jour!]

Messagede Le OL » Mer Fév 03, 2010 12:27 am

Après 2h, je comprends rien.

J'étais plutôt excité ces derniers jours. J'espérais que le début de la saison de Lost compense pour le très mauvais début de saison de 24... Ce ne fut pas le cas. 2h de gros n'importe quoi... Le temps des questions est fini, disait les annonces... Ce qu'ils ne disaient pas c'est que c'était le temps de l'ennui qui commençait.

En gros, je suis déçu...

Comme quoi la série excitante de l'hiver, ce sera Grey's Anatomy.
« So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past. » - F. Scott Fitzgerald
Le OL
Le Tantriste

Re: Lost, Saison 6 [Ne pas lire si vous n'êtes pas à jour!]

Messagede Oli » Mer Fév 03, 2010 12:31 am

Moi j'ai trouvé ça très bon, comme à l'habitude. Tu devrais être habitué à ce que l'émission soulève plus de questions qu'elle n'en répond. :P

Les 2h ont filé dans le temps de le dire, j'ai déjà hâte à la semaine prochaine. :(
Récamment on a vraiment le don de créer des problèmes ou il n'y en a jamais eu... - face de crane Ouelette
Oli
le violoneux ronald

Messagede Phil » Mer Fév 03, 2010 1:17 am

fuck les séries télévisées. Vive se shafter avec une poignée de bracket.
Black Label... Criss moué sa sur la tabel
Phil
Administrator

Messagede Stefan » Mer Fév 03, 2010 9:37 am

Je trouve pas que l'épisode a soulevé tant de questions...il a précisé 1-2 trucs, et peut-être un peu trop ouvert de portes avec les 2 histoires en parallèle. Faut quand même leur donner le temps d'arriver à quelque chose, il reste 15 épisodes maintenant.
[...] parce que la langue, c'est une osti de shit inanimée qui a même pas d'émotion et qui est même pas concrète en soi

-Phil
Stefan
Produit du terroir

Messagede Le OL » Mer Fév 03, 2010 10:06 am

C'est pas tant les questions... si c'était ça qui me gossait, j'aurais lâché Lost depuis longtemps.

Ça m'a juste un peu ennuyé comme épisode. Je m'attendais à un démarrage intense. Si les 10 premières minutes donnait l'impression que ce serait le cas, j'ai trouvé que ça tombait à plat par la suite.

En tout cas, j'attends quand même l'épisode de la semaine prochaine avec impatience! :)
« So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past. » - F. Scott Fitzgerald
Le OL
Le Tantriste

Messagede Stefan » Mer Fév 03, 2010 10:13 am

C'était pas une première grandiose, peut-être un peu trop slow-paced (toute la partie dans le vol de retour vers LA X, c'était intéressant, mais ça fait pas progresser grand chose, et ça comptait pour au moins 25% de l'épisode)...mais je trouve que ça met quand même bien en place la dernière saison.
[...] parce que la langue, c'est une osti de shit inanimée qui a même pas d'émotion et qui est même pas concrète en soi

-Phil
Stefan
Produit du terroir

Messagede Poelonne » Mer Fév 03, 2010 10:24 am

J'ai aimé. Ça nous annonce pas mal le beat de la saison je trouve, et ça amène quand même quelques explications pas tout à fait décousues de logique tout en laissant assez de mystère pour continuer à écouter. C'était pas jouissif, mais je suis satisfait de mon 2h d'écoute.
En cas de doute, souris.
Poelonne
einstein

Messagede Le OL » Mer Fév 03, 2010 10:39 am

Moi, c'est la partie "retour à LA" qui m'a le plus intéressé. Y'avait un bon sentiment de "connexion involontaire" entre les personnages. Du genre "me semble que ta face me dit quelque chose".

Ça m'a un peu rappelé Les Langoliers, de Stephen King.
Le OL
Le Tantriste

Messagede Poelonne » Mer Fév 03, 2010 2:16 pm

Le OL a écrit:Moi, c'est la partie "retour à LA" qui m'a le plus intéressé. Y'avait un bon sentiment de "connexion involontaire" entre les personnages. Du genre "me semble que ta face me dit quelque chose".

Indeed. Et la scène de l'avion a été présentée comme la suite directe de la bombe qui explose, si explosée elle a. À tel point qu'au tout début t'es pas certain si Jack-in-the-plane a des souvenirs de l'île ou non.
En cas de doute, souris.
Poelonne
einstein

Messagede Raymond Ouelette » Mer Fév 03, 2010 2:36 pm

Le OL a écrit:Les Langoliers, de Stephen King.

Vite Phil dis à P-O de s'inscrire
Raymond Ouelette
tête de crane

Messagede Mike plus gros que jamais » Jeu Fév 04, 2010 1:22 am

Ben tsé, jpense pas que Chabot (euh Jack Shepard) se souvienne de quoi que ce soit. Il voit Desmond dans l'avion, pis sa face lui dit de quoi, mais il L,avait dja vu au stade. Ce qui est très louche, c'est que Desmond est dans l'avion et que jamais rien de bad est arrivé à Hurley (genre). De plus, Shannon n'est pas avec Boone. Des trucs comme ça..

L'affaire dla cendre stait hot. Ça m'a rappelé qu'à chaque fois qu'on voyait la cabine de Jacob, y'avait toujours un rond de cendre. Pis aussi bon le punch que l'ex-ami à JAcob (c'est qui eux bâtard) stait la beubitte toute noirrre. J'ai hâte d'en savoir plus.

Note à moi-même, si mon chat meurt, m'a le neyer dans l'eau sale, ça ressuscite après une couple d'heure.
"I would bury my dick so far inside her ass that whoever could pull it out would be crowned king Arthur."
Mike plus gros que jamais
Pedobear

Messagede Poelonne » Jeu Fév 04, 2010 10:02 am

Mike plus gros que jamais a écrit:Note à moi-même, si mon chat meurt, m'a le neyer dans l'eau sale, ça ressuscite après une couple d'heure.

Faut pas que ton chat soit déjà mort, sinon tu pourras pas le neyer. Pi faut pas que l'eau sale soit stagnante. Pi faut que tu utilises un sablier.

Note à moi même : la prochaine fois qu'on me demande si je parles anglais, je vais répondre « yes but it tastes like shit in my mouth » (adaptation libre).
En cas de doute, souris.
Poelonne
einstein

Messagede AntonN » Ven Fév 05, 2010 10:43 am

Enfin je peux lire ce thread.
Des fois, je sors du forum pi je me dis WOW!
AntonN
Tas de marde

Messagede AntonN » Ven Fév 05, 2010 11:25 am

J'viens de piger d'où sort la nana qui disait qu'elle était elle aussi dans le vol d'Oceanic :

http://lostpedia.wikia.com/wiki/Cindy_Chandler
Des fois, je sors du forum pi je me dis WOW!
AntonN
Tas de marde

Messagede Oli » Mar Fév 09, 2010 11:04 pm

Après ceux de la semaine dernière qui étaient intéressants selon moi, j'ai trouvé celui de ce soir assez plate, dans l'ensemble. J'ai un peu de misère à me rappeler qui s'est passé. Curieux de voir ce que Le OL en pense, après les deux premiers qu'il a trouvé plates.
Récamment on a vraiment le don de créer des problèmes ou il n'y en a jamais eu... - face de crane Ouelette
Oli
le violoneux ronald

Suivante

Retourner vers Cinéma / ti-vee