Battlefield 3

Re: Battlefield 3

Messagede Oli » Sam Nov 05, 2011 11:04 pm

J'ai fini la campaign, je l'ai trouvée mieux que ce que les reviews laissaient penser. Sinon le multi est assez débile merci!
Récamment on a vraiment le don de créer des problèmes ou il n'y en a jamais eu... - face de crane Ouelette
Oli
le violoneux ronald

Messagede Denis » Lun Nov 07, 2011 4:30 pm

Ca vaut la peine?

En fds je voulais aller me l'acheter apres ma game de hockey, mais cetait ferme... est-ce un signe du destin?
Signature moi le sac.

Bliblibli
Denis
Esstra Sauce

Messagede Oli » Lun Nov 07, 2011 4:41 pm

Si tu l'achètes pour le multi je dis un gros oui, je suis très satisfait. Le single player c'est un bon petit bonus mais ça vaut pas la peine de l'acheter pour ça. Si t'as un PC qui le roule prend-le là-dessus, le mien date de 2008 et le roule avec tout à high (le plus haut c'est ultra) et les textures à low.
Récamment on a vraiment le don de créer des problèmes ou il n'y en a jamais eu... - face de crane Ouelette
Oli
le violoneux ronald

Messagede Mike plus gros que jamais » Lun Nov 07, 2011 4:48 pm

Sur le ps3, les graphiques sont juste pas beaux. Y'a du gros aliasing partout pis un effet cartoonish weird. J'ai joué à la campain en fds, pis j'ai pas aimé ça. Je préfère de loin CoD (ben oui lancez-moi des tomates). Le multiplayer est plus l'fun à BF3, quand même.

On avait acheter le jeu en pensant faire la campain à deux, mais le mode coop se fait avec un ami "en ligne". Fuck you, BF3, t'as profité de mon état de lendemain de veille pour m'avoir comme un noob.
"I would bury my dick so far inside her ass that whoever could pull it out would be crowned king Arthur."
Mike plus gros que jamais
Pedobear

Messagede ATN de LR » Lun Nov 07, 2011 4:50 pm

Mike plus gros que jamais a écrit:Sur le ps3, les graphiques sont juste pas beaux. Y'a du gros aliasing partout pis un effet cartoonish weird. J'ai joué à la campain en fds, pis j'ai pas aimé ça. Je préfère de loin CoD (ben oui lancez-moi des tomates). Le multiplayer est plus l'fun à BF3, quand même.

On avait acheter le jeu en pensant faire la campain à deux, mais le mode coop se fait avec un ami "en ligne". Fuck you, BF3, t'as profité de mon état de lendemain de veille pour m'avoir comme un noob.

Quelques minutes plus tard, on achetait Gears of War 3 en pensant jouer à 4 en splitscreen. Il y a des leçons qui ne s’apprennent pas.
Fuck les dauphins.
ATN de LR

Messagede ben » Mar Nov 08, 2011 3:10 am

En fin de vie d'une console, avec des jeux qui poussent déjà la machine à 99.9%, j'ai peur que les modes coop sur une seule machine ne sont juste pas possible. Game developers: est-ce que cette théorie a du sens?
ben

Messagede Dieu » Mar Nov 08, 2011 9:56 am

C'est impossible qu'ils gardent le même FPS oui mais souvent ils sacrifient le FPS ou bien sacrifient beaucoup de qualité en gossant avec les niveaux de détails. Le meilleur exemple que je peux penser c'est Mario Kart 64 où le mode multijoueur coupe le FPS de moitié et enlève la musique probablement pour des raisons de performance. Je crois que le meilleur exemple de multijoueur dans pertes est Gears of War. L'engin unreal est tellement optimisé que je crois que leur frustrum culling, même à deux viewports, est capable de garder une performance très respectable.
Talleyrand à un retour des Etats Unis d’Amérique dira « J’y ai trouvé un pays avec trente-deux religions mais une seule sauce. », résumant ainsi l’importance des sauces dans la cuisine française.
Dieu
NSFW

Messagede Xener » Mar Nov 08, 2011 10:06 am

Uncharted 3 à un mode splitscreen à 2 joueurs. Je l'ai pas testé encore.
Xener
Che Guevara

Messagede Gonzoll » Mar Nov 08, 2011 11:26 am

J'ai commencé la solo et jusqu'à date je la trouve assez ordinaire, rien de vraiment épatant. Par contre le multi est fou, des glitchs mineurs ici et la, mais rien de gamebreaking pi qui va t'empêcher ou t'enlever le gout de revenir jouer. Si tu penses jouer en équipe avec du monde tu connais, s'est l'idéal et s'est vraiment nice, mais pour l'instant les micros marchent vraiment mal (sur PS3 en tout cas) et sa viens me crosser le teamwork un peu.

Sinon je pense que de tous les BF, BF3 est celui qui a été le plus copié sur les précédents et qui amène le moins d'aspects original. J'espère juste qui prendront pas le même chemin que CoD ...

Pour la campagne: CoD.
Pour le multi: BF.

Et jte dirais que sa vaut la peine de fouiller pour trouver une édition limitée, le DLC inclus va vraiment en valoir la peine (sinon c 15$).
Gonzoll

Messagede Domaniak » Mar Nov 08, 2011 11:33 am

MW3 to have online splitscreen multiplayer :D
ben a écrit:En fin de vie d'une console, avec des jeux qui poussent déjà la machine à 99.9%, j'ai peur que les modes coop sur une seule machine ne sont juste pas possible. Game developers: est-ce que cette théorie a du sens?
Domaniak

Messagede Steeve » Dim Aoû 05, 2012 4:38 pm

j'ai trouvé Battlefield 2 x360 dans le bois à côté de chez nous.

Ca vaut quoi, 10$?
KEFIR: SERIOUS BUSINESS.
Steeve
Grandma's wacky tips

Messagede Oli » Dim Aoû 05, 2012 4:55 pm

Ça doit valoir au moins 6 grillades.
Oli
le violoneux ronald

Messagede Mat » Lun Aoû 06, 2012 9:33 am

Surement 1.50 en trade-in et 3.50 sur ebay.
coco
Mat
Le refus de friandiser

Messagede Denis » Mar Aoû 07, 2012 11:04 am

une 15aines de bitcoins.
Signature moi le sac.

Bliblibli
Denis
Esstra Sauce

Messagede Steeve » Sam Aoû 11, 2012 1:17 pm