Battlefield 3

Re: Battlefield 3

Messagede Oli » Jeu Juin 09, 2011 8:39 am

[youtube]<object width="640" height="390"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/9UwOrl036_A?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/9UwOrl036_A?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="390"></embed></object>[/youtube]

GOTY
Récamment on a vraiment le don de créer des problèmes ou il n'y en a jamais eu... - face de crane Ouelette
Oli
le violoneux ronald

Messagede Poelonne » Jeu Juin 09, 2011 10:32 am

[PISSED]Ciboire, désactivez l'osti d'option d'afficher les suggestions de youtube ou faites au moins l'effort de faire un aperçu de votre message et de le tester. Ça s'applique aussi à Steeve et à tous les autres qui embed des vidéos à "paramètres non valides" depuis quelques temps.
[/PISSED]

Ceci dit, nice vidéo :) Pi la joke du dinosaure est malade.
En cas de doute, souris.
Poelonne
einstein

Messagede Oli » Jeu Juin 09, 2011 10:35 am

Poelonne a écrit:[PISSED]Ciboire, désactivez l'osti d'option d'afficher les suggestions de youtube ou faites au moins l'effort de faire un aperçu de votre message et de le tester. Ça s'applique aussi à Steeve et à tous les autres qui embed des vidéos à "paramètres non valides" depuis quelques temps.
[/PISSED]

J'ai fait preview, j'ai vu que mon vidéo marchait pas. Je me suis rappelé qu'il y avait une shit à désactiver mais je l'ai pas trouvée. Je me suis dit "fuck it" pis je l'ai posté pareil.
Récamment on a vraiment le don de créer des problèmes ou il n'y en a jamais eu... - face de crane Ouelette
Oli
le violoneux ronald

Messagede Steeve » Jeu Juin 09, 2011 12:18 pm

Oli t'as été affecter.
KEFIR: SERIOUS BUSINESS.
Steeve
Grandma's wacky tips

Messagede AntonN » Ven Juin 10, 2011 6:19 pm

Oli boit son pipi.
Des fois, je sors du forum pi je me dis WOW!
AntonN
Tas de marde

Messagede Charles » Dim Juil 31, 2011 12:17 am

La version Version Alpha est disponible sur invitation... si vous avez eu la chance d'être choisis, checkez vos mails !

Mon salaud d'ami a été chanceux et a été choisi :/.

J'ai pu jouer un peu avec ma ptite machine et je dirais que ça va surement torcher ! Les animations sont une coche supérieur à ce que j'ai vu dans pas mal de jeux, et le gameplay est assez réaliste.

En espérant que ça devienne pas trop comme MW...
Charles

Messagede coco » Mar Sep 27, 2011 12:20 pm

Je joue à la beta live. Sauce dans mes yeux en criss!
Mat
coco
Guilde des mutas

Messagede Oli » Jeu Sep 29, 2011 10:18 pm

Premières impressions après 5 min de jeu:

- Le jeu roule à environ 1 FPS aux réglages par défaut
- Je peux pas aller dans les menus quand je suis mort, je dois attendre d'être respawné
- Changer les options graphiques a l'air de rien faire
- Le field of view est vraiment trop bas et on peut pas le modifier

Je comprends que c'est beta mais...
Oli
le violoneux ronald

Messagede Dieu » Ven Sep 30, 2011 8:40 am

je t'es dit que les betas c'est du gros caca mou
Talleyrand à un retour des Etats Unis d’Amérique dira « J’y ai trouvé un pays avec trente-deux religions mais une seule sauce. », résumant ainsi l’importance des sauces dans la cuisine française.
Dieu
NSFW

Messagede Oli » Ven Sep 30, 2011 9:17 am

J'ai une Radeon HD 4870 avec 512 Megabigs, pis un Core 2 Quad 2.66 GHz et 4 Go de RAM, pis le jeu roule juste "correct" avec tout tout tout au minimum. :(

J'imagine qu'ils vont optimiser le tout d'ici le final mais si ça reste comme ça je vais attendre de me monter un nouvel ordi...
Oli
le violoneux ronald

Messagede Drama Dogg » Ven Sep 30, 2011 10:15 am

J'ai hâte de jouer à Modern Warfare 3. J'espère que le special edition va venir avec un véritabe rocket launcher.

J'ai l'impression que BF3 va pas être à la hauteur des attentes.
-I'm a consummer whore!
-And how!
Drama Dogg
Cat Urine

Messagede ATN de LR » Ven Sep 30, 2011 12:13 pm

Oli a écrit:[youtube]<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/9UwOrl036_A?version=3&amp;hl=en_US&amp;rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/9UwOrl036_A?version=3&amp;hl=en_US&amp;rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315"></embed></object>[/youtube]

GOTY

La seule chose à cocher c'est "Use old embed code".
Fuck les dauphins.
ATN de LR

Messagede Gonzoll » Mar Oct 18, 2011 4:18 pm

Gonzoll

Messagede mario » Mar Oct 18, 2011 4:33 pm

Cool shit, il manque juste le 3D pour avoir une immersion totale. Les perspectives sont par rapport au gun, c'est une lacune, faut que ce soit a partir de la tete.
** Jugement de valeur archaique **
mario
Le Diplomate

Messagede Steeve » Mar Oct 18, 2011 5:19 pm

[youtube]<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/nQR49JGySTM?version=3&amp;hl=en_US&amp;rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/nQR49JGySTM?version=3&amp;hl=en_US&amp;rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315"></embed></object>[/youtube]
KEFIR: SERIOUS BUSINESS.
Steeve
Grandma's wacky tips

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo