Lollapalooza

Re: Lollapalooza

Messagede mario » Mar Juil 31, 2012 3:10 pm

Y'a aussi Bassnectar, je l'avais vu une fois au Piknic electronik, son beat est gras!
** Jugement de valeur archaique **
mario
Le Diplomate

Messagede Le OL » Mar Juil 31, 2012 3:16 pm

mario a écrit:Y'a aussi Assnectar, je l'avais vu une fois au Piknic electronik, son beat est gras!
« So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past. » - F. Scott Fitzgerald
Le OL
Le Tantriste

Messagede Phil » Mar Juil 31, 2012 3:48 pm

Le OL a écrit:
mario a écrit:Y'a aussi Assnectar, je l'avais vu une fois au Piknic electronik, son bat est gras!
Black Label... Criss moué sa sur la tabel
Phil
Administrator

Messagede Oli » Mar Juil 31, 2012 3:55 pm

Phil a écrit:
Le OL a écrit:
mario a écrit:Y'a aussi Assnectar, je l'avais vu une fois au Picdick electronik, son bat est gras!
Récamment on a vraiment le don de créer des problèmes ou il n'y en a jamais eu... - face de crane Ouelette
Oli
le violoneux ronald

Messagede Raymond Ouelette » Mar Juil 31, 2012 3:57 pm

Reddit pun thread style
Raymond Ouelette
tête de crane

Messagede Xener » Mar Juil 31, 2012 4:49 pm

On en faisait bien avant reddit.
Xener
Che Guevara

Messagede Denis » Mar Aoû 07, 2012 10:12 am

C'etait gros! Flea est mongol, on etait a 40 pieds du stage, j'ai eu un semi croquant toute le show!

[youtube]<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/P5tbHveNZsg?version=3&amp;hl=en_US&amp;rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/P5tbHveNZsg?version=3&amp;hl=en_US&amp;rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315"></embed></object>[/youtube]
Signature moi le sac.

Bliblibli
Denis
Esstra Sauce

Messagede Denis » Mar Aoû 07, 2012 12:42 pm

hahaha

[youtube]<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/F_RCkjBrcHs?version=3&amp;hl=en_US&amp;rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/F_RCkjBrcHs?version=3&amp;hl=en_US&amp;rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315"></embed></object>[/youtube]

I changed my name to Cedrick Lion!
Signature moi le sac.

Bliblibli
Denis
Esstra Sauce

Messagede Le OL » Mar Aoû 07, 2012 3:37 pm

Le clip de At the Drive-In est magique!

Y'a eu des problèmes de température, y parait?
« So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past. » - F. Scott Fitzgerald
Le OL
Le Tantriste

Messagede Denis » Mar Aoû 07, 2012 3:46 pm

Ouain le samedi le site a ferme pendant environ 2h, gros orages, ca l'a donne une belle tempete de merde sur le site apres je vais devoir jetter mes souliers! lol

Heureusement on a pas trop manque de band qu'on voulait voir a cause de ses orages la. Ca nous a permis de manger un dagwood un gigantesque baril de poulet fris! Living la good life a l'Americaine!
Signature moi le sac.

Bliblibli
Denis
Esstra Sauce

Messagede Le OL » Mar Aoû 07, 2012 4:40 pm

Comment c'était? L'ambiance, la circulation entre les scènes, le site?

J'ai trouvé que Osheaga cette année était trop gros. Le site était pas super approprié, c'était pas facile de se déplacer entre les scènes avec la nouvelle configuration.
Le OL
Le Tantriste

Messagede Denis » Mar Aoû 07, 2012 4:52 pm

Le site est gigantesque.

Tu as 2 spots ou y'a des gros stages a chaque extremite du parc, donc pas le choix de se deplacer si tu veux entendre les 2 shows, sauf si tu es au milieu du parc. Y'avait une scene de grouillades (electro), une plus underground, une de cover, pis un autre m'essemble. On a pas vraiment eu de difficulte a se deplacer sur le site tellement c'est huge (disons 10 minutes de marches d'un bout a l'autre du site avec un bon rythme).
(http://www.lollapalooza.com/wp/wp-content/themes/lollapalooza/images/map/2012_map.jpeg)

Pour la bouffe\biere\eau c'etait parfait aussi, y'avait des spots pour remplir des bouteilles d'eau, beaucoup de bar, une rue complete de restaurants, pas quand meme bcp de chiasses.

Ce qui m'a fait me crosser moi c'est que quand on attendant pour un show on entendait pas lui derriere, donc on en a manque pas mal car on voulait etre proche pour Black Keys, RHCP, At The Drive-In et cie. Mais ca l'a valu la peine on etait en dedans de 30\40 pieds du stage a chaque gros show. Proche des stages le monde etait dedans en calvasse, a At The Drive-In c'etait un des pits les plus intense que j'ai jamais vecu.

Sinon je regrette pas dutout mon experience, meme que si y'a un autre gros lineup on risque de remonter. On a meme pu faire de la beach une journee avant le festival vuqu'il fesait fuckin chaud. C'est vraiment une belle place Chi-City!
Signature moi le sac.

Bliblibli
Denis
Esstra Sauce

Messagede Le OL » Mar Aoû 07, 2012 5:06 pm

Ça me tente en crisse pour l'été prochain!
Le OL
Le Tantriste

Messagede Le OL » Mer Aoû 08, 2012 12:27 pm

Bon ben esti, j'ai mon hotel du 1er au 6 août 2013 downtown Chicago.

Reste juste à avoir des tickets, crisse.
Le OL
Le Tantriste

Messagede Denis » Mer Aoû 08, 2012 12:30 pm

hahaha, tu niaises pas avec ca!

Y'a des early bird ticket je crois qui sont moins cher que les 3 days pass.
Signature moi le sac.

Bliblibli
Denis
Esstra Sauce

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique