FEQ 2011

Re: FEQ 2011

Messagede France » Ven Juil 15, 2011 1:59 pm

Denis a écrit:Quelle heure tu arrives demain yane?

Aucune idée, j'abandonne déjà le projet d'essayer d'être bien placé. Peut-être arriver vers 15h-16h et chiller en ville.
Mosh ta mère.
France
la haine

Messagede France » Ven Juil 15, 2011 2:13 pm

[youtube]<object width="425" height="349"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Gz9lxV92-kQ?version=3&amp;hl=en_GB"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Gz9lxV92-kQ?version=3&amp;hl=en_GB"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="349"></embed></object>[/youtube]

Écoute ça, c'est musicalement vraiment pas aussi bad que ça sonnait hier.

Le son était complètement mauvais et le chanteur tellement dégeulasse. Ark, juste à y repenser mes oreilles chient encore du vomit.
Mosh ta mère.
France
la haine

Messagede Denis » Ven Juil 15, 2011 3:50 pm

Image
Un dechet de grande qualite!
Signature moi le sac.

Bliblibli
Denis
Esstra Sauce

Messagede Le OL » Dim Juil 17, 2011 8:21 am

Pis, Metallica? J'ai lu le review dans La Presse. Paraît que c'était très bon.

Ils ont aussi parlé du premier band à jouer, en début de soirée. Un groupe de Qc appelé Dance Laury Dance. Et je retiens cette phrase de la critique :

Max Lemire s'est adressé à ses «motherfuckers» - «maman baiseurs» en version française , leur demandant s'il y en avait parmi la foule qui aimaient «fumer du crack en faisant l'amour à des prostituées».
« So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past. » - F. Scott Fitzgerald
Le OL
Le Tantriste

Messagede Denis » Dim Juil 17, 2011 9:52 am

Le OL a écrit:Pis, Metallica? J'ai lu le review dans La Presse. Paraît que c'était très bon.

Ils ont aussi parlé du premier band à jouer, en début de soirée. Un groupe de Qc appelé Dance Laury Dance. Et je retiens cette phrase de la critique :

Max Lemire s'est adressé à ses «motherfuckers» - «maman baiseurs» en version française , leur demandant s'il y en avait parmi la foule qui aimaient «fumer du crack en faisant l'amour à des prostituées».

Je ne crois pas qu'on pouvait demander mieux, le son etait dans ta face comme ca ne se peut pas, vraiment clair et vraiment fort. Ils ont joue pas mal tous leur gros succes sauf p-e The Unforgiven que j'aurais bien aime. Pour avoir attendu 5h au gros soleil je peux vous dire que ca valait la peine, la foule dechaine, tout le monde qui chante le "who ho oh" dans the Memory Remains pendant 1 minute apres la fin de la toune. Thumbs Up!

Pour Dance Laury Dance c'etait correct, a part la quote du chanteur ce que je retiens, le shirt du chanteur, une fille penche qui chie un turd!

Sinon Joe Satriani, excellent. Malheureusement il n'a pas joue les tounes que je connaisais mais quand meme, quand on parle d'esstra-sauce a la guirate, on peut bien parler de son show de hier!
Signature moi le sac.

Bliblibli
Denis
Esstra Sauce

Messagede Denis » Dim Juil 17, 2011 10:35 am

http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/large/348684698.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJF3XCCKACR3QDMOA&Expires=1310914220&Signature=HcZ0VEUJcwigFrx80LzryXrc7IQ%3D
La foule a 17h sur la grande-alle! La fille doit etre aussi dense sur l'autre rue devant le Manege Militaire.
Signature moi le sac.

Bliblibli
Denis
Esstra Sauce

Messagede Denis » Dim Juil 17, 2011 12:32 pm

http://www.flickr.com/photos/infofestival/sets/72157627090825331/
Ya une pic du shirt du chanteur de DLD, il est sick!
Signature moi le sac.

Bliblibli
Denis
Esstra Sauce

Précédente

Retourner vers Musique