AI pour starcraft 2

Forum où vous êtes invités à expliquer/découvrir/comprendre des concepts d'imagerie

AI pour starcraft 2

Messagede Phil » Mar Juil 03, 2012 1:08 am

Je viens de passer teeeeellement longtemps à retrouver ce post-là

En gros, le dude a fait un API pour créer son AI a sc2. Ça intercept directement les calls à directX pis ça interagit avec le jeux en simulant des keypress.
Y deal pas avec la mémoire du jeux ni avec les packets, donc c'est techniquement indétectable, pis son shit peut fonctionner avec pratiquement n'importe quoi qui run sur directX.

http://graphics.stanford.edu/~mdfisher/GameAIs.html

Je trouvais ça plus facile à trouver dans la section imagerie que dans le thread de sc2.
Black Label... Criss moué sa sur la tabel
Phil
Administrator

Re: AI pour starcraft 2

Messagede Mat » Mar Juil 03, 2012 9:36 am

Indetectable jusqu'a ce que tu code un Ai qui click a une vitesse infernale. Mais c'est cool, ca va p-e amener au genre de competition de AI que sc1 a.
coco
Mat
Le refus de friandiser

Messagede Stefan » Mar Juil 03, 2012 9:49 am

Mat a écrit:Indetectable jusqu'a ce que tu code un Ai qui click a une vitesse infernale. Mais c'est cool, ca va p-e amener au genre de competition de AI que sc1 a.

Yep lol, et qui change le focus de la caméra à chaque frame. C'est cool comme framework en tout cas...il y a beaucoup de travail a faire par rapport à son AI (je pense qu'actuellement, il joue du calibre Hard AI ou quelque chose du genre), mais ça ouvre une porte intéressante.
[...] parce que la langue, c'est une osti de shit inanimée qui a même pas d'émotion et qui est même pas concrète en soi

-Phil
Stefan
Produit du terroir

Messagede roudouty » Mar Oct 23, 2012 9:17 am

Woah lol c'est pas mal du tout ca. Bon par contre c'est limite cheat et c'est un coup à se faire choper !
roudouty

Retourner vers Imagerie