Unreal Engine 4

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Unreal Engine 4

Messagede Oli » Ven Juin 08, 2012 12:53 pm

Hooooolyyyy craps

[youtube]<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/MOvfn1p92_8?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/MOvfn1p92_8?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315"></embed></object>[/youtube]
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Re: Unreal Engine 4

Messagede Xener » Ven Juin 08, 2012 2:36 pm

Très nice. Surtout quand il recompile un cpp en real-time.
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Re: Unreal Engine 4

Messagede Mat » Ven Juin 08, 2012 3:25 pm

c'est vrai que des cpp qui recompile en real-time c'est excitant.
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Re: Unreal Engine 4

Messagede Dieu » Ven Juin 08, 2012 3:27 pm

T'es sur c'est pas du C#?
Talleyrand à un retour des Etats Unis d’Amérique dira « J’y ai trouvé un pays avec trente-deux religions mais une seule sauce. », résumant ainsi l’importance des sauces dans la cuisine française.
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Re: Unreal Engine 4

Messagede Stefan » Ven Juin 08, 2012 3:47 pm

Comme j'ai parlé avec Dave, c'est vraiment cool. C'était un feature qu'il y avait aussi sur l'engin de FarCry (un subset du code aussi), donc c'est réalisable en C++ (dans le cas de FarCry, c'était juste un reload de DLL, c'est probablement similaire ici).
[...] parce que la langue, c'est une osti de shit inanimée qui a même pas d'émotion et qui est même pas concrète en soi

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Re: Unreal Engine 4

Messagede Dieu » Ven Juin 08, 2012 3:49 pm

C'est interessant de voir que du code compilé soit aussi dynamique... Les adopteurs de langages scriptés doivent me crosser dans leur culottes
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Re: Unreal Engine 4

Messagede Phil » Ven Juin 08, 2012 3:54 pm

Dieu a écrit:doivent me crosser dans leur culottes

perv
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Re: Unreal Engine 4

Messagede Dieu » Ven Juin 08, 2012 3:58 pm

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