Les news

6eme promotion d'imagerie et médias numériques

Les news

Messagede Tetriste » Jeu Mar 01, 2012 10:15 pm

Session de marde...

Est-ce que c'est normal que personne n'a de motivation durant la 5e session? On a tous très hâte de finir le bac, au point que ça peut influencer nos choix de cours pour la dernière session pour juste en venir à bout. On se demande entre autre si on va être assez nombreux anyway pour pouvoir faire un quelconque choix. Ça avait l'air de s'orienter vers une tentative de prendre interaction, projet de fin de bac et un cours libre parce que la motivation est pas là pour vision 2, même si on sait que c'est pratique comme cours... (si je ne m'abuse, on serait 5 à choisir interaction, et max 4 pour vision2 si on s'y met tous, parce que Luc l'a déjà fait)

Il y a aussi des inquiétudes pour ROP630 (quelle surprise) après les résultats d'examens, on a 2 gaussiennes à peu près égales en nombre de personnes mais un plus gros écart-type sur les bonnes notes que pour les mauvaises, une autour de 65% et l'autre autour de 45%, les TP sont super long pour presque pas de points, l'exam était assez retardé aussi. Est-ce que de juste passer le cours c'est difficile, ou c'est juste difficile d'avoir une bonne note?

*note*
Je dis pas que ROP ca vaut rien, je suis plutôt d'avis que les algos sont pratiques, mais qu'en pratique, on a juste à les appliquer, comprendres tous les fondements n'a vraiment pas l'air nécessaire
Tetriste
l'humoriste hypersensible

Re: Les news

Messagede VaL » Jeu Mar 01, 2012 11:11 pm

je vous l'avais dit de ne pas prendre anim :P
VaL

Messagede Tetriste » Jeu Mar 01, 2012 11:12 pm

J'ai dû manquer ce boute là malheureusement...
Tetriste

Messagede Blogueur Blagueur » Jeu Mar 01, 2012 11:23 pm

Faudrait pas que les nouveaux lisent ça, question de pas faire fuir ceux qui restent.

Mais vraiment là, animation c'est le pire cours du bac. L'autre jour, il nous parlait du TP-drapeau, et il a dit: ''C'est basé sur une conférence que j'ai vu en 1995." :shock:
Blogueur Blagueur

Messagede Tetriste » Jeu Mar 01, 2012 11:26 pm

en '95, il y avait de l'animation?
Tetriste

Messagede Oli » Jeu Mar 01, 2012 11:57 pm

C'était qui votre prof au cours d'anim? On a eu OliDeFordTaurus et j'ai vraiment aimé le cours.
Récamment on a vraiment le don de créer des problèmes ou il n'y en a jamais eu... - face de crane Ouelette
Oli
le violoneux ronald

Messagede Tetriste » Ven Mar 02, 2012 12:01 am

Richard Egli
Tetriste

Messagede AntonN » Ven Mar 02, 2012 8:24 am

C'est plate que Gigli prend pas le cours monté par Vaillancourt...

Làche pas Tétrissse! On y est tous passé et on l'a eu notre diplôme.
Des fois, je sors du forum pi je me dis WOW!
AntonN
Tas de marde

Messagede mario » Ven Mar 02, 2012 9:08 am

Blogueur Blagueur a écrit:Faudrait pas que les nouveaux lisent ça, question de pas faire fuir ceux qui restent.

Mais vraiment là, animation c'est le pire cours du bac. L'autre jour, il nous parlait du TP-drapeau, et il a dit: ''C'est basé sur une conférence que j'ai vu en 1995." :shock:

Holy Macaroli, animation est definitivement dans mon top3 des meilleurs cours du bacc avec Interaction. OliFT FTW!
** Jugement de valeur archaique **
mario
Le Diplomate

Messagede Mike plus gros que jamais » Ven Mar 02, 2012 11:07 am

Lâche pas! Moi je conseille aux gens de prendre le cours à projet en 6e session: ça t'enlève deux cours, tu te concentres sur un gros criss de TP au lieu de possiblement 8 "petits", ça te fait un projet qui peut aller dans ton CV/te suivre à ta future job/te hanter, ça peut donner un avant-goût de la maîtrise ou te vendre auprès d'un éventuel directeur de maîtrise.

Vous êtes pas très chanceux cette session-ci, disons...
"I would bury my dick so far inside her ass that whoever could pull it out would be crowned king Arthur."
Mike plus gros que jamais
Pedobear

Messagede Tetriste » Ven Mar 02, 2012 11:15 am

AntonN a écrit:C'est plate que Gigli prend pas le cours monté par Vaillancourt...

Làche pas Tétrissse! On y est tous passé et on l'a eu notre diplôme.

Mike plus gros que jamais a écrit:Lâche pas! Moi je conseille aux gens de prendre le cours à projet en 6e session: ça t'enlève deux cours, tu te concentres sur un gros criss de TP au lieu de possiblement 8 "petits", ça te fait un projet qui peut aller dans ton CV/te suivre à ta future job/te hanter, ça peut donner un avant-goût de la maîtrise ou te vendre auprès d'un éventuel directeur de maîtrise.

Vous êtes pas très chanceux cette session-ci, disons...

thx, ouin, c'est vrai que ça aurait pu être mieux. Analyse vidéo est cool tho ;). C'est un peu tard pour lâcher le bac :P et de toute facon j'aime l'imagerie, cours plates ou pas.

On comptait pas mal tous prendre le projet. Mon inquiétude est de ne pas trouver de prof pour coacher le mien (je ne comptais pas prendre le projet d'un prof, mais plutot avoir mon propre projet). Je me demande aussi quel prof on aurait pour intéraction -.-
Tetriste

Messagede Denis » Ven Mar 02, 2012 11:18 am

AntonN a écrit:C'est plate que Gigli prend pas le cours monté par Vaillancourt...

Ouais parce que son cours etait vraiment bien. Animer un dude de Quake 2, c'est epic.
Signature moi le sac.

Bliblibli
Denis
Esstra Sauce

Messagede Xener » Ven Mar 02, 2012 11:26 am

Tetriste a écrit:On comptait pas mal tous prendre le projet. Mon inquiétude est de ne pas trouver de prof pour coacher le mien (je ne comptais pas prendre le projet d'un prof, mais plutot avoir mon propre projet).-

Dans notre promo on avait pas mal tous un projet custom. Les profs sont ouvert aux idées. :D
Xener
Che Guevara

Messagede Denis » Ven Mar 02, 2012 11:52 am

Build en debug, ca va mieux lors des demos.
Signature moi le sac.

Bliblibli
Denis
Esstra Sauce

Messagede Stefan » Ven Mar 02, 2012 12:02 pm

Sinon tu perds 2 coeurs
[...] parce que la langue, c'est une osti de shit inanimée qui a même pas d'émotion et qui est même pas concrète en soi

-Phil
Stefan
Produit du terroir

Suivante

Retourner vers Spankus