Présentez-vous!

6eme promotion d'imagerie et médias numériques

Présentez-vous!

Messagede OliDeFordTaurus » Mar Aoû 04, 2009 4:29 pm

Avec tous les nouveaux qui arrivent, je pense qu'un topic "présentez-vous" est de mise!

Alors voilà, à tous les nouveaux qui se pointent pour la première fois dans le forum, passez dire un bonjour et parlez nous un peu de vous qu'on puisse vous reconnaître à la rentrée :).
"It runs on the world most powerful graphic chip : imagination." - Sheldon Cooper
OliDeFordTaurus

Re: Présentez-vous!

Messagede Tetriste » Dim Aoû 09, 2009 1:18 pm

Bonjour, je m'appelle Vincent, je viens de Lac-Mégantic. Je mesure environ 5'8, 160 lbs, donc je suis de taille normal et un poid relativement normal. Cheveux mi-court, brun. Je porte souvent soit un manteau long, ou un manteau chic, et en hiver j'ai un long foulard mauve que j'ai fait moi-même(bah, vous verrez bien éventuellement je suppose). Je sais ca en a surpris quelques uns de mon coté, mais je ne suis pas gai pour autant, j'adore le mauve tout simplement.

J'adore la musique et les animés japonais, mais j'ai aussi fait de la prog l'an passé et j'adore ca aussi. Je joue du violon depuis environ 4 ans et demi, mais pas à tout les jours, donc je suis par super pro, mais je joue quand même bien. Je suis un habitué du jeu des echecs (celui avec le roi, la reine, les cavaliers etc.) et j'ai commencé (mais progresse rapidement) à jouer au jeu de go (ce que vous voyez comme ma pic"... un autre jeu, celui asiatique et plus ancien que les échecs). ^Quand je dis habitué, c'est que je fais partie du club de sherbrooke dans les deux cas. J'aime bien les jeux vidéo aussi, surtout ceux en ligne, comme call of duty, mais aussi EvE online. Mais je joue parfois a des jeux en solo, comme Oblivion. Je lis parfois des livres, mais c'est plutôt rare. Bref, j'adore la diversité. La seule chose que je ne fais pas, c'est du sport (malheureusement, ca me retombe un peu sur le poids, et je comptais me remettre en forme bientôt).

Maintenant, j'habite dans le coin de bromptonville, chez mon pere (parents divorcés), et c'est tellement le bordel ici, alors ne songez même pas à demander de venir faire un tour (ou d'en prendre l'initiative sans le demander).Comme tout homme qui se respecte, je n'aime pas faire le ménage XD (bah je sais, faut pas trop generaliser...)
Dernière édition par Tetriste le Mer Déc 30, 2009 3:35 pm, édité 1 fois.
Tetriste
l'humoriste hypersensible

Messagede ben » Dim Aoû 09, 2009 1:47 pm

Tetriste a écrit:j'adore la diversité.

Tetriste a écrit:c'est tellement le bordel ici

Tetriste a écrit:je n'aime pas faire le ménage

Bienvenue sur le forum!
ben

Messagede Tetriste » Dim Aoû 09, 2009 2:30 pm

Hahahaha merci bien ^^
Tetriste

Messagede OliDeFordTaurus » Dim Aoû 09, 2009 3:25 pm

Welcome in :D.

Jpense que quand tu vas voir l'appart de pas mal tout le monde tu seras pas trop gêné de ton non-ménage.
"It runs on the world most powerful graphic chip : imagination." - Sheldon Cooper
OliDeFordTaurus

Messagede Tetriste » Lun Aoû 10, 2009 1:30 am

A part s'il y du linge qui traine partout ainsi que sacs en plastiques, boites, etc. tellement qu'on ne voit pas le plancher... ca peut pas etre vraiment pire qu'ici (bon j'exagere p-ê un peu, mais c'est pas si loin de la vérité XD)
Tetriste

Messagede AntonN » Lun Aoû 10, 2009 10:24 am

Le Ol est quand meme bon pour avoir un appart ... bien remplit..
Des fois, je sors du forum pi je me dis WOW!
AntonN
Tas de marde

Messagede Le OL » Lun Aoû 10, 2009 11:05 am

On voit le plancher chez nous, quand même. Parfois.
« So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past. » - F. Scott Fitzgerald
Le OL
Le Tantriste

Messagede coco » Mar Sep 01, 2009 5:29 pm

Salut moi c'est Coco,

Je suis un néo-nazi qui mesure 3pieds 4 pouces. Je pèse environ 284lbs ainsi donc je peux affirmer que je suis athlétique. Mon e-pen est tellement long que lorsque je le met sur mon penis, il va de a à z (lol whut..). J'aime écouter de la musique classique en regardant des hipis se faire faire de la violence policière. J'aime aussi manger un dagwood des enfants (tous les sens s'appliquent). Je hais tout ce qui n'est pas comme moi.

Sans blague, mon vrai nom est Julien, je suis grand et perdu dans ma tête. J'aime les papillons, j'aime encore plus le shampoing qui attire les papillons (ça existe pour de vrai). J'aime le paintball. Je déteste le mauve. J'aime les échecs lorsqu'il est question de deux gars saoul qui font un duel de glaive avec des dames. J'hais ça pas savoir quoi écrire. Ah ouais, j'aime ben Becette (puisse quelqu'un me rependre, si par quelconque malheur j'eusse violé et souillé le nom de famille de ce cher homme), car il calle plus vite que moi.

Ahhh whatever, jsuis bizar pis vous allé me connaitre. See yu

(Un jour un gars rencontre le pape et lui demande : Hey man, pourquoi tu portes "ste" gros chapeau lâ? Le Pape de lui répondre : C'est pour la modestie! Et toi, pourquoi portes-tu cette casquette? Et le jeune lui répond : C'est pour la mode esti!)

( (V) (//.-) (V) Emo CraB)
Mat
coco
Guilde des mutas

Messagede Phil » Mar Sep 01, 2009 5:31 pm

COCO! on a un BBQ right now. Vien ten en face du D7 et que ca saute!
Black Label... Criss moué sa sur la tabel
Phil
Administrator

Messagede coco » Mar Sep 01, 2009 5:36 pm

ouais mec, jsuis allé porté mes trucs et faire un peu de ménage. La nouvelle promo on se rejoint au Barbec vers 6:00 6:30 et après on voit suit au Culdesac. Je pars dans 10 minutes de chez nous.
Mat
coco
Guilde des mutas

Messagede ATN de LR » Mar Sep 01, 2009 5:50 pm

coco a écrit:ouais mec, jsuis allé porté mes trucs et faire un peu de ménage. La nouvelle promo on se rejoint au Barbec vers 6:00 6:30 et après on voit suit au Culdesac. Je pars dans 10 minutes de chez nous.

manque pas ça.
Fuck les dauphins.
ATN de LR

Messagede Ascot_g0Ld » Mar Sep 01, 2009 11:11 pm

coco a écrit:ouais mec, jsuis allé porté mes trucs et faire un peu de ménage. La nouvelle promo on se rejoint au Barbec vers 6:00 6:30 et après on voit suit au Culdesac. Je pars dans 10 minutes de chez nous.

KUDSAK
Ascot_g0Ld

Messagede ben » Mer Sep 02, 2009 1:07 am

DJ Huggies est tu toujours là?
ben

Messagede ATN de LR » Mer Sep 02, 2009 9:21 am

ben a écrit:DJ Huggies est tu toujours là?

Cette bonne vieille couche de merde!
Fuck les dauphins.
ATN de LR

Suivante

Retourner vers Spankus