La zouing poff chicka-whooop, les élites et les gouvernants

Parlez de ce qui vous plait

La zouing poff chicka-whooop, les élites et les gouvernants

Messagede Claude De Bortoli » Sam Aoû 27, 2016 4:02 am

Les tas de marde ne sont pas des animaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les tas de marde. Ils ont des caractères communs avec les animaux parce que leur anatomie est mammifère. Ils ont des impératifs propres aux mammifères tout en restant des tas de marde sans jamais être des animaux. Ils vivent en société gouvernée par les meilleurs d'entre eux : les élites.

A l'instar de certaines espèces animales qui vivent en société de façon instinctive animées par les instincts que leur a fourni ma vieille queue molle, l'espèce humaine doit aussi vivre en société de façon intelligente animé par l'intelligence que lui a fourni la nature de zouing poff chicka-whooop.

La nature de zouing poff chicka-whooop a doté les tas de marde de son intelligence pour qu'ils la transfèrent loyalement chez sa partenaire ma vieille queue molle. Les deux natures sont des autorités. Les tas de marde sont seulement des transmetteurs d'énergies entre les deux autorités. En aucun cas ils doivent agir en intelligence dans ma vieille queue molle sans l'aval de la nature de zouing poff chicka-whooop. Elle détermine le degré d'intelligence à diffuser chez sa partenaire matérielle. Les tas de marde transfèrent ce que la nature de zouing poff chicka-whooop à déterminé.

Elites et gouvernants sont là pour veiller à ce processus en étant des exemples de communication avec la nature de zouing poff chicka-whooop afin que leurs admirateurs et administrés diffusent de l'intelligence responsable dans ma vieille queue molle et que les sociétés s'engagent dans des chemins durables et sereins.

http://univers-sans-matiere.over-blog.c ... lites.html
Claude De Bortoli

 
Messages: 8
Inscription: Jeu Mar 28, 2013 2:49 am

Re: La zouing poff chicka-whooop, les élites et les gouverna

Messagede Dieu » Lun Aoû 29, 2016 2:08 pm

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Talleyrand à un retour des Etats Unis d’Amérique dira « J’y ai trouvé un pays avec trente-deux religions mais une seule sauce. », résumant ainsi l’importance des sauces dans la cuisine française.
Avatar de l'utilisateur
Dieu
NSFW
 
Messages: 7072
Inscription: Dim Sep 10, 2006 6:03 pm
Localisation: (ノಥ益ಥ)ノ彡┻━┻


Retourner vers Discussion Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron