Uber

Parlez de ce qui vous plait

Uber

Messagede Denis » Mar Aoû 25, 2015 10:27 am

L'utilisez vous? Vous en pensez quoi?

En lisant un article, jai un peu eclate de rire en lisant ca:
En agissant de la sorte, Uber a choisi de s'attaquer à la liberté d'expression des 22 000 chauffeurs et propriétaires de taxis et limousines du Québec. Il s'agit aussi d'une pratique habituelle de la multinationale californienne, qui tente sans grande subtilité d'aller chercher les clients des vrais chauffeurs de taxi

On appel ca de la concurrence mon chum, si tu preferes manifester personne t'en empeche, mais y'en a qui prefere faire du cash!

http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/transports/201508/24/01-4895065-offensive-duber-pendant-la-mobilisation-des-chauffeurs-de-taxi.php
Signature moi le sac.

Bliblibli
Denis
Esstra Sauce

Re: Uber

Messagede Dieu » Mar Aoû 25, 2015 10:30 am

Quelque chose me dit qu'ils font juste de la publicité aux chauffeurs de Uber pour tout le monde qui connaissaient pas ça ...
Talleyrand à un retour des Etats Unis d’Amérique dira « J’y ai trouvé un pays avec trente-deux religions mais une seule sauce. », résumant ainsi l’importance des sauces dans la cuisine française.
Dieu
NSFW

Messagede Raymond Ouelette » Mar Aoû 25, 2015 10:42 am

Moi aussi les chauffeurs de taxi me fâchent. Je comprend que leur situation est pas facile, mais on peut pas empêcher le progrès à cause de ça.
Raymond Ouelette
tête de crane

Messagede Denis » Mar Aoû 25, 2015 10:45 am

A Qc des que Uber est arrive Taxi Coop (la plus grosse shop de taxi) a finalement lance une application un peu similaire pour caller des taxis. Juste pour ca je pense que Uber devrait rester, leur prouver un peu qui faut pas prendre les clients pour acquis.
Signature moi le sac.

Bliblibli
Denis
Esstra Sauce

Messagede Domaniak » Mar Aoû 25, 2015 10:54 am

Petit détails, les chauffeur de taxi eu paye leur licence dans les 6 chiffres, jlais comprends d'être en criss
Domaniak

Messagede Denis » Mar Aoû 25, 2015 11:02 am

Demandez une reforme, pas de banir la concurrence.
Signature moi le sac.

Bliblibli
Denis
Esstra Sauce

Messagede Dieu » Mar Aoû 25, 2015 11:18 am

Le problème avec Uber est qu'il va probablement se produire une tragédie et le monde vont perdre confiance dans leur processus de sélection de conducteur. N'importe quel fou pourrait être un conducteur Uber alors que les Taxis doivent passer par une plus grosse machine pour se faire approuver ...

C'est peut-être pessimiste comme mentalité mais je sens qu'on attend juste ça pour qu'Uber meurt ou change assez pour perdre son "edge".
Talleyrand à un retour des Etats Unis d’Amérique dira « J’y ai trouvé un pays avec trente-deux religions mais une seule sauce. », résumant ainsi l’importance des sauces dans la cuisine française.
Dieu
NSFW

Messagede Denis » Mar Aoû 25, 2015 11:20 am

Rien empeche un dude qui chauffe un taxi de sauter une note... l'an passe me semble y'a un chauffeur qui a ecrasse un dude a Mtl. Mais effectivement c'est moins rigide, c'est au gouvernement de reglementer imo.
Signature moi le sac.

Bliblibli
Denis
Esstra Sauce

Messagede Raymond Ouelette » Mar Aoû 25, 2015 12:24 pm

Dieu a écrit:Le problème avec Uber est qu'il va probablement se produire une tragédie et le monde vont perdre confiance dans leur processus de sélection de conducteur. N'importe quel fou pourrait être un conducteur Uber alors que les Taxis doivent passer par une plus grosse machine pour se faire approuver ...

C'est peut-être pessimiste comme mentalité mais je sens qu'on attend juste ça pour qu'Uber meurt ou change assez pour perdre son "edge".

Uber est beaucoup plus safe, ils regardent ton dossier criminel. Les compagnies de taxis viennent juste de commencer à faire ça, et c'est à cause d'Uber
Raymond Ouelette
tête de crane

Messagede Phil » Mar Aoû 25, 2015 4:41 pm

Domaniak a écrit:Petit détails, les chauffeur de taxi eu paye leur licence dans les 6 chiffres, jlais comprends d'être en criss

Cette partie là de l'équiation est pas correcte nonplus.
Btw salut le revenant!
Black Label... Criss moué sa sur la tabel
Phil
Administrator

Messagede Oli » Mar Aoû 25, 2015 5:04 pm

Denis a écrit:Demandez une reforme, pas de banir la concurrence.

Ça résume pas mal ma pensée.
Récamment on a vraiment le don de créer des problèmes ou il n'y en a jamais eu... - face de crane Ouelette
Oli
le violoneux ronald

Messagede Phil » Jeu Aoû 27, 2015 4:57 am

face de crane Ouelette a écrit:
Dieu a écrit:Le problème avec Uber est qu'il va probablement se produire une tragédie et le monde vont perdre confiance dans leur processus de sélection de conducteur. N'importe quel fou pourrait être un conducteur Uber alors que les Taxis doivent passer par une plus grosse machine pour se faire approuver ...

Uber est beaucoup plus safe, ils regardent ton dossier criminel. Les compagnies de taxis viennent juste de commencer à faire ça, et c'est à cause d'Uber

Avec l'app UberX tout le monde peut etre chauffeur sans verification. Je viens de voir ca ici
http://www.ledevoir.com/societe/actuali ... it-deloyal
Black Label... Criss moué sa sur la tabel
Phil
Administrator

Messagede Denis » Jeu Aoû 27, 2015 9:44 am

http://www.journaldequebec.com/2015/08/26/payant-de-travailler-pour-uber-x
Après une vérification de leurs antécédents judiciaires, ils pourront devenir chauffeur d'Uber X.
Signature moi le sac.

Bliblibli
Denis
Esstra Sauce

Retourner vers Discussion Générale