Les commentaires sur les posts de Radio-Canada

Parlez de ce qui vous plait

Les commentaires sur les posts de Radio-Canada

Messagede Oli » Dim Sep 14, 2014 3:37 am

Si vous êtes en quête de bon divertissement, ou vous voulez rehausser votre estime de soi, je vous suggère de vous abonner à la page Facebook de Radio-Canada Information. On peut y voir plein de commentaires tous plus pertinents les uns que les autres. Peu importe vos croyances et vos allégeances il y en a pour tous les goûts.

J'ouvre le bal avec une nouvelle triste:

https://www.facebook.com/radiocanada.in ... 0825934926

Toutefois quelqu'un a trouvé la solution, je ne comprends pas pourquoi personne n'y a pensé avant:

Une bombe nuckleaire et le probleme est reglé !!!!

Un autre usager abonde dans le même sens:

Une belle bombe nucléaire sur ces fous la....KABOOM!!!! Y'en aura plus de problèmes avc ces caves là...

Ben oui, c'est si simple.

J'aime beaucoup le "je ne suis pas raciste, mais" dans celui-là:

Ce qui m'inquiète aussi: je ne suis pas une personne raciste, o que non. Mais je m'inquiete pour mes 2 filles. A l'heure actuelle, beaucoup de musulmans au Canada...Quand vont t'ils prendre le pouvoir? Inquietant!!!
Récamment on a vraiment le don de créer des problèmes ou il n'y en a jamais eu... - face de crane Ouelette
Oli
le violoneux ronald

Re: Les commentaires sur les posts de Radio-Canada

Messagede Drama Dogg » Dim Sep 14, 2014 9:22 am

haha, C'est une mine d'or tout sa
-I'm a consummer whore!
-And how!
Drama Dogg
Cat Urine

Messagede Dieu » Dim Sep 14, 2014 12:48 pm

Y'a du monde offusqué par les "likes" de l'article ... Comme s'ils savaient pas que la définition d'un like est totallement subjective.

Comprend pas les 26 j'aime que cette nouvelles suscite!

Pk les likes?
Talleyrand à un retour des Etats Unis d’Amérique dira « J’y ai trouvé un pays avec trente-deux religions mais une seule sauce. », résumant ainsi l’importance des sauces dans la cuisine française.
Dieu
NSFW

Messagede Xener » Mar Sep 16, 2014 1:04 pm

Sur un post du NPD qui dit qu'ils veulent augmenter le salaire minimum à 15$:

Michel L'Heureux mauvaise idee vous allez faire monter les prix

Eric Demers Donc, selon cette logique, il faut baisser les salaires pour être plus riches?

Michel L'Heureux non l employeur paiee plus de taxe sur le revenu donc va chercher le revenu sur ces marchandises le but serait pu d augmentation de rien et on s habiturait a fonctionner avec notre budget
Xener
Che Guevara

Messagede Raymond Ouelette » Jeu Sep 18, 2014 11:53 pm

Montréal soupçonne ses policiers de moyens de pression déguisés

Jerry Apud

Et est-ce que M. Coderre peut expliquer comment ON PEUT PREVOIR le nombre de ticket? Si oui ca veut dire que la police c'est element de taxation et non de securite???!!!

Louie Bouchez

En tout cas aujourd'hui jeudi, le monde était fou en ost... à Montréal...
J'ai eu un accrochage de miroir et j'ai vu au moins 4 accidents ratés de peu...
Pourtant, ce n'est pas la pleine lune...
Raymond Ouelette
tête de crane

Messagede Oli » Dim Sep 21, 2014 11:25 pm

Toujours plus de fun avec l'Islam:

https://www.facebook.com/radiocanada.in ... 2668784075

Je suis connu comme un esprit ouvert et un tolérant, mais n'empêche, si je dois me retrouver sur une île déserte avec quelqu'un, je préfèrerais qu'il croit qu'il"faut aimer son prochain comme soi-même" ou "tendre la joue droite à qui nous frappe sur la gauche". plutôt qu'avec quelqu'un pour qui "il n'y a qu'un seul Dieu et Mahomet est son prophète" et que tous ceux qui ne sont pas d'accord sont des "chiens d'infidèles"...

Encore un beau cas de "je suis pas raciste/suis super tolérant/aime tout le monde MAIS". Je pense que même en ayant lu ni la Bible ni le Coran n'importe qui pourrait sortir ces lignes là de son chapeau. J'aime aussi qu'il a pris la peine de fermer les guillemets avant de rajouter son grain de sel.

super, bientot les agent de la faune vont nous donner un permis pour la chasse au barbare. riccardo va nous sortir un nouveau livre avec des recette de viande avarier!!

Bonne blague

il font convertir les autochtones du canada et c'est eux qui deviennent les verminent qui tuent la société.

Hein

Gilles Desrosiers: ce sont les juifs, les eeuu pis l'OTAN qui les ont armés....ALLÔÔÔ!!!!!

Je comprends pu rien
Récamment on a vraiment le don de créer des problèmes ou il n'y en a jamais eu... - face de crane Ouelette
Oli
le violoneux ronald

Messagede Raymond Ouelette » Lun Sep 22, 2014 1:51 pm

Ebola!

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/sc ... dieu.shtml

Patrick Migneault propagande de peurs , le remède existe, les Usa attendent que le problème se généralise pour sortir le vaccin car pour le moment ça serais pas assez payant y'a pas assez de victimes! Quetching $$$ Quetching $$$

Quetching Quetching

Paul Soucy je ne serais même pas surpris d'apprendre que ce sont les usa qui ont reparti le virus. c des sales

Thanks Obama!
Raymond Ouelette
tête de crane

Messagede Drama Dogg » Lun Sep 22, 2014 8:31 pm

face de crane Ouelette a écrit:Ebola!

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/sc ... dieu.shtml

Patrick Migneault propagande de peurs , le remède existe, les Usa attendent que le problème se généralise pour sortir le vaccin car pour le moment ça serais pas assez payant y'a pas assez de victimes! Quetching $$$ Quetching $$$

Quetching Quetching

Paul Soucy je ne serais même pas surpris d'apprendre que ce sont les usa qui ont reparti le virus. c des sales

Thanks Obama!

Hahaha, C DES SALES!!!!

C hot sa, va falloir que je le ré-utilise

edit : replaced lol'd
-I'm a consummer whore!
-And how!
Drama Dogg
Cat Urine

Messagede Phil » Jeu Sep 25, 2014 6:53 am

Black Label... Criss moué sa sur la tabel
Phil
Administrator

Messagede Dieu » Ven Sep 26, 2014 10:08 am

Radio-Canada devrait faire un post sur les commentaires stupides de leurs posts :idea:
Talleyrand à un retour des Etats Unis d’Amérique dira « J’y ai trouvé un pays avec trente-deux religions mais une seule sauce. », résumant ainsi l’importance des sauces dans la cuisine française.
Dieu
NSFW

Messagede Oli » Ven Oct 17, 2014 11:22 am

http://ici.radio-canada.ca/regions/mont ... real.shtml

Cela fait des mois que je ne peux déjà plus prendre le métro et les bus à cause des radiofréquences des cellulaires et des tablettes des usagers.

C'est le monde à l'envers. Pendant que l'ATM essaie des "trains tranquille" sans bébelles cellulaires, la STM fait le contraire. Il n'y a rien à la STM qui parle de zone de tranquillité... C'est l'horreur. Comment ceux qui aiment le transport en commun pour lire pourront-ils le faire ? Et ceux qui font leur sieste avant et après le boulot ? Définitivement, la journée où la chose commence, je laisse tomber le transport en commun et je récupère mon auto pour aller au boulot. On connait le Moyen Age pour sa peste, on nous connaitra pour le téléphone cellulaire qui aura tué le silence.

J'ai hâte de voir comment il va lire/dormir dans son auto.
Oli
le violoneux ronald

Messagede Raymond Ouelette » Ven Oct 17, 2014 11:47 am

La radio de son auto va emettre des fréquences dangereuses
Raymond Ouelette
tête de crane

Messagede Phil » Ven Oct 17, 2014 3:02 pm

jespere quil fait la diete paleo
Phil
Administrator

Messagede Oli » Ven Oct 17, 2014 3:17 pm

Phil a écrit:jespere quil fait la diete palao
Oli
le violoneux ronald

Messagede Phil » Dim Oct 19, 2014 12:55 pm

Les appuis pour le Parti libéral du Canada se situent à 38,5 %, plus de 12 points devant les conservateurs, selon notre sondage.

Les québécois sont rendu qui vote en conséquence de l'action. ...c'est à dire en votant pour le parti provinciale le plus corrompus au Québec et après vote pour la Trudeau et ces amis de la Charia ....ils pensent être spectateur d'une télé réalité. ..mais bientôt ils vont se retrouver dans le feu de l'action dans leurs rôles de mécreants et vont la trouver moins drôle. ...vous allez bientôt vous rendre compte que charest et sa mafia aussi pire qu'il puisse paraître c'était quand même minime comparer a couillard le demi saoudiens convertis formateur de la Charia en néo chirurgie et Trudeau le pro islam et leurs amis islamistes intégristes pro Charia. .les même qui ont tenté d'appliquer un tribunal de la Charia en 2004 au Canada..c'est incroyable des gouvernements vendu aussi irresponsable envers son peuple. ..Sal traître

Je détestait Herpes souverainiste à 100 % pourtant je vois que c'est le seul qui comprend la menace islamiste et le seul qui nous protégerait avec une invasion. C'est surtout pas le temps délire les pacifique sur le pet qui voit des signes de peace dans les symboles du diable..ça serait vraiment un suicide collectif
Phil
Administrator

Suivante

Retourner vers Discussion Générale